FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fils Grossier pour la quete de dragodinde

Par t4nath0s 14 Octobre 2016 - 14:58:30
Titre : La quête "confection d'un harnachement" de la suite de quête "Monutre?" n'est plus effectuable

Pseudo du personnage : Kettry
Pseudo Ankama : t4nath0s
Serveur : Aerfall

Date et heure de l’incident : 15h00 14/10/2016
Map concernée : Asrub
Description du bug : la quête de la première monture (la quête niveau 35 pour avoir sa dragodinde) n'est plus en adéquation avec les métiers . En effet le maître de métier des forgeron ne donne pas les bon item pour faire la quête (du bois et du fer au lieux de deux essences de bois maintenant) et Tati Hacheum demande des fils grossier que je ne peut pas trouver (trappeur = essences grossières , tailleur = fibres grossières , maroquinier = cuir grossier).
Procédure de reproductibilité :
effectuer la quete "confection d'un harnachement"Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
0 0
Réactions 5
Score : 2

Il y a un autre problème avec le métier tailleur . Les recettes de niveau 35 a 45 demande des fils rudimentaire le problème c'est qu'on ne peut pas les crée , il n'y a pas de recette Fils rudimentaire dans le metier ca m’embête parce que du coup je ne peut pas crée la panoplie moche .

0 0
Score : 403

je crois que les fils ne sont plus dans tailleur ils sont dans le truc d'herboriste ( pour faire les fils grossier) j'ai cherché longtemp en jeu hier xD

4 0
Score : 38

bjr je voudrais juste un peu d'aide pour ma quête sad
qui pourrais me dire ou se fournir 10 topinambours sad ?

sad qu'elle cloche dsl mais je me suis tromper
laisser tombe ce que j'ai dit ......

0 0
Score : 1

A ce sujet j’ai perdue mes fleurs d’irisse, pour les fils grossier vous savez et je voudrais en trouver seulement, voilà impossible d’en trouver est ce que vous savez ou en trouver

0 0
Score : 57

Dans ton libre de métier, dans la partie des collectes il y a les ressources et si tu regardes bien il y a une sorte d'étoile des vents, clique dessus ca te donnera l'emplacement des ressources.

0 0
Réagir à ce sujet