FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anneaux inéquipable

Par -Darkjojo-reverse- 12 Octobre 2016 - 18:42:07
DevTracker AnkaTracker
Réactions 77
Score : 3

Nous attendons heures font cette erreur est simple à ranger!

0 0
Score : 91

Allez Ankama ! Je vous soutiens smile 

0 0
Score : 101

Ne serai ce pas un coup des Dev's pour gagné un parie avant dimanche avec un BU ?

laugh

0 0
Score : 6

Bonjour,

Non seulement les anneaux ne peuvent pas être équipés mais pas plus que le sceau des compagnons... mais il est aussi impossible pour un artisan ou récolteur d'équiper aucun de ses outils

0 0
Score : 113

bonjour , ce matin impossible d'équiper sceau des compagnons (6 métiers de récolte à 100)
message= vous ne pouvez pas équiper cet objet ;conditions invalide ( condition= unique )
Idem pour anneau poigne piquante niveau 120

alors question mais que ce passe t'il ?
chaque jour vous relancer le jeu depuis la maj et cela ne marche pas mieux

Il faut changer la machine à café chez ankama?

0 0
Score : 217

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous n'avez toujours pas répondu ce sujet qui fait plus de 3 pages comme nous pouvons le voir. J'espère que vous allez vous en occupé au plus vite.

:tap: Asuna Shizu

0 0
Score : -17

Bon déjà 2 jours que sa dur fraudait voir à pas pousser le bouchon trop loin ankama !

Pondez nous ce correctif de maj ça devient du grand n’importe quoi.
J’espère qu'une compensation de votre part, vu le nombres de bugs constatés.

Je vous rappelle que les joueurs de la communautée ne sont pas vos pigeons wink

SaRRaZZin

0 0
Score : 18049
mamiecoeur|2016-10-13 12:02:36
Bonjour,

Non seulement les anneaux ne peuvent pas être équipés mais pas plus que le sceau des compagnons... mais il est aussi impossible pour un artisan ou récolteur d'équiper aucun de ses outils
Aucun problème pour moi au niveau des outils (hache, faux et serpe)
Je n'ai pas de seau des compagnons, par contre, je ne sais pas si ça peut jouer.
0 0
Score : 298

Sur twitter ils ont annoncé que le bug est corrigé en interne, il sera déployé au prochain hotfix, je pense qu'ils règles encore quelques bugs comme sa ils corrigent tout d'un coup

0 0
Score : 121

Mon service de héros est fini et j'ai même pas pu faire mais DJ car sans mais anneaux il y'a vraiment un gros changement de stats sur mais perso du coup certe sais bien de faire un hotfix mais pour les gêne occasionnée et l'utilisation des booster pack et héros épuisé dans le vents aura t-il un dédommagement ?

0 0
Score : 2336

C'est cool on a perdu du temps du monde héros ect .. je demande +5jours de booster et 2 héros.

0 0
Score : 922
RDFslayrin|2016-10-13 13:27:06
Mon service de héros est fini et j'ai même pas pu faire mais DJ car sans mais anneaux il y'a vraiment un gros changement de stats sur mais perso du coup certe sais bien de faire un hotfix mais pour les gêne occasionnée et l'utilisation des booster pack et héros épuisé dans le vents aura t-il un dédommagement ?
à vous entendre on dirait que perdre 2 anneaux vous empêche de jouer, ok c'est chiant mais même avec un PCD en moins ce n'est pas la mer à boire que de passer un donjon '-'
0 0
Score : 3532

HOTFIX heures -1

0 0
Score : 64

Heu quand tu dit que le PCD est pas indispensable pour faire des DJ c'est sur mais quand tu famr l'enutrosor forcément mais malheureusement y'a un BU a down et des nouvelles stèles a tester donc quand tu veux faire ce genre de contenu s'est quand même bien chiant

0 0
Score : 132

Et meme ca se limite pas seulement aux anneaux...

0 0
Score : 2

J'ai aussi le problémes avec l'anneau bouftou impériale..

0 0
Score : 117

Je me connecte et je constate aussi les mêmes problèmes sur plusieurs de mes perso.

En espérant que la situation se regle au plus vite.

0 0
Score : 165

personnellement , mon problème c'est l'anneau chuchoté , et là c'est bien relou parce que tu peut pas équipé tout ton stuff

0 0
Réagir à ce sujet