FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tornade de plumes

Par GOST272RIDER 30 Juillet 2016 - 21:43:31

Lorsque je veux lancer le sort tornade de plume sur mon invoc pour échanger nos positions respective et ivinfliger des dégâts autour de l'osamodas,je ne peux pas ciblé l'invocation et donc je ne peux pas faire le sort.(le tout en mode dragon).

0 0
Réactions 5
Score : 155

Idem pour moi j'ai un Osa et j'ai le même problème.

0 0
Score : 2409

C'est le seul problème avec le sort: Il nécessite une ligne de vue.

Il est fort ce sort, mais cette limitation est assez désagréable. Ce n'est aucunement un bug, simplement une restriction...

0 0
Score : 451

On ne parle pas de la ldv in parfe du bug que l'on ne peux pas ciblé l'invocation pour échanger les positions

0 0
Score : 406

tornade est une fuite du cac: mets ton invoc dans une zone dégagée( sans ennemis autour de l'invoc quoi, zone cercle 2 je crois), et ton dragosa au cac d'un mob: tu pourras transpo

pour schématisé c'est l'idée inverse de slash: tornade fait fuire du cac, slash fait rush vers le cac( le cac, le corps à corps d'un/de monstre(s)

0 0
Score : 2081
Choco-Tartine|2016-07-31 12:50:02
tornade est une fuite du cac: mets ton invoc dans une zone dégagée( sans ennemis autour de l'invoc quoi, zone cercle 2 je crois), et ton dragosa au cac d'un mob: tu pourras transpo

pour schématisé c'est l'idée inverse de slash: tornade fait fuire du cac, slash fait rush vers le cac( le cac, le corps à corps d'un/de monstre(s)
Et les 2 tapes en mêlée, Slash fait venir puis tape (en croix) tandis que Tornade tape (en carré) puis fuit.
0 0
Réagir à ce sujet