FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Shoot'Aime Hall (Impossible de jouer)

Par Matador94 17 Juillet 2016 - 23:58:21
Réactions 33
Score : 3159

Certes. Avec un petit message qui l'accompagne dans l'idéal, alors.

Aucune idée, pour ça, je t'avouerai, mais je pense pas. Cela dit je ne serais pas contre l'implémentation de la possibilité de se marrier, même si ça ne devait rien apporter (et si ça devait apporter quelque chose de se marier, je ne voudrais pas trop qu'il s'agisse de bonus qui impactent sur les combats, tels des cc ou des dégâts). Dans Dofus en tout cas, d'après mes souvenirs, ça permettait une seule chose et c'était de se tp à côté de la personne à laquelle on était marié, mais dans Wakfu, avec toutes les DDE qu'il y a, ça ne servirait pas à grand-chose.

0 0

Bonjour à tous

Effectivement je vous confirme que ce donjon nécessiterait une reprise totale que nous ne pouvons aujourd'hui pas nous permettre...
En revanche, nous allons voir ce qui est faisable pour l'emote wink

Score : 1

bonsoir, toujours le meme soucis pour le bug de cupidon qui disparait quand on lance le combat,

comment fait-on pour récupéré l'emotes?

0 0
Score : -170

idem pour moi il serait temps de réparer l'erreur sur dathura(mon cupidon disparait,pas de combat)

0 0
Score : 84

Bonjour...
Idem pour moi et toute ma guilde... le cupidon disparaït quand on lance le combat et rien ne ce passe.

comment recuperer l'emote "Faire la bise" si ce bug ne peut etre reglé dans les années avenir svp? je n'ai rien trouvée à ce sujet.

serveur Aerafal

0 0
Score : 163

L'emote faire la bise est disponible cette semaine grace à l'event de la st-balotin, regarde dans tes exploits wink

0 0
Score : 84

oki mercii

0 0
Score : 137

J'ai pas compris moi, j'ai eu la droit a un combat contre cupidon, je le tue, je l'ai fais peut etre 20 fois histoire d'être bien sur mais rien est drop. J'ai eu un petit frag de HG a la place.

0 0
Score : 227
[Nakita] - STAFF ANKAMA - 18 Novembre 2016 - 15:29:41
En revanche, nous allons voir ce qui est faisable pour l'emote wink

Le bug est remonté depuis le 18 Novembre 2016. Cela fait 1 An et rien de changé...
psgdu31 j'ai le même souci que toi. angry
1 0
Score : 663

Je doute que le bug soit réglé un jour... Si vous souhaitez l'emote, elle a été offerte à la St Ballotin cette année, et le sera surement de nouveau l'an prochain.

1 0
Score : 620

Up. Toujours pas réglé depuis bientôt 3 ans et la Foire de Troll / Ile Gueugueu aurait besoin d'un peu plus d'attrait.

1 0
Score : 14251

Le plus pénible, c'est qu'ils ont pas fermé la porte en attendant. Je sais que les gérants essayent de voler gagner le plus de kamas possible, et que c'est pour ça que plusieurs attractions sont bidouillées, mais c'est pas une raison ! Et les nouveaux joueurs ? 

1 0
Score : 1

Comment on fait du coup pour avoir l'emote ?

0 0
Réagir à ce sujet