FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Shoot'Aime Hall (Impossible de jouer)

Par Matador94 17 Juillet 2016 - 23:58:21

Bonsoir,

Je viens remonter un bug présent il y a bien trop longtemps dans le jeu et je trouve cela anormal.

Il s'agit de l'attraction Shoot'Aime Hall à la foire du trool qui permet de remporter l'émote " Faire la bise ".

Il est impossible d'y jouer car l'on perds dès que l'on lance le combat.

Le bug à déjà été remonté ici : Cliquez ici

Merci de faire quelque chose à propos de ça.

Pseudo du personnage : Aerata
Pseudo Ankama : Matador94
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 17/07/2016 (Peu de temps avant minuit)
Map concernée : Île Geugeu - Foire du troll (Shoot'Aime Hall)

Description du bug : Impossible de gagner au mini-jeu Shoot'Aime Hall. Dès que le combat est lancé, le joueur perds automatiquement.

Procédure de reproductibilité :

• Lancer le combat contre le PNJ.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : A chaque essai.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous

Effectivement je vous confirme que ce donjon nécessiterait une reprise totale que nous ne pouvons aujourd'hui pas nous permettre...
En revanche, nous allons voir ce qui est faisable pour l'emote wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 33

Bonjour,

Pour une meilleure détection du problème, je invite à respecter la nomenclature exigée pour le signalement d'un dysfonctionnement en jeu.

Je vous laisse éditer votre message.

Merci !

Falgoryn 

Score : 1632
Falgoryn|2016-07-18 08:24:52
Bonjour,

Pour une meilleure détection du problème, je invite à respecter la nomenclature exigée pour le signalement d'un dysfonctionnement en jeu.

Je vous laisse éditer votre message.

Merci !

Falgoryn
Le message a été édité.

Up.
0 0
Score : 141

Up? Ça fait déjà des mois que j'avais questionné à propos du ladder, j'avais ma statue sur le serveur Dathura grâce à ma première place, ça a été retiré du jour au lendemain sans aucune explication.. Maintenant ça..
Je suis aussi sans réponse. huh 

0 0
jaimedoffus|2016-07-23 03:19:50
Up? Ça fait déjà des mois que j'avais questionné à propos du ladder, j'avais ma statue sur le serveur Dathura grâce à ma première place, ça a été retiré du jour au lendemain sans aucune explication.. Maintenant ça..
Je suis aussi sans réponse. huh
Surtout que ça doit être un problème assez facile à régler. Juste faire en sorte que l'on joue en premier ou changer la position de placement avant le début du combat.
0 0
Score : 238

Je suis victime également de ce bug ... C'est frustrant

0 0

Up ?

0 0
Score : 135

Je confirme avoir le même problème.

J'ai essayé sans costume, sans familier, sans equipement et avec un deck vide mais rien n'y fait.

0 0
Score : 3159

J'aurais créé un topic à ce sujet aussi si je n'avais pas vérifié. Ce serait bien que ce bug soit réglé, c'est quand même dommage que l'un des trucs qui permette de jouer au jeu d'une façon différente ne fonctionne pas... Et on est déjà pas mal sur le forum à espérer que ce soit réglé, donc il doit y en avoir pas mal qui restent silencieux.

0 0
Score : 9

Bonjour c'est pour vous informer que c'est toujour buger et que ce serait vraiment sympa de regler ce problème rapidement.

0 0
Score : 85

Toujours pas débug sa sera pour quand ???

0 0
Score : 391

Bonjour,
J'ai rencontré le même bug, je n'ai pas d'infos plus pertinente que celles déjà remontées.
Au moins je rajoute du poids dans la balance.

Merci.

0 0

L'administration qui s’en fou complètement depuis la maj c'est encore pire le pnj disparait puis
en plus aucune réponse sérieusement faites au moins semblant de vous en souciez...

0 0
Score : 3
kaamelot|2016-10-12 01:02:29
L'administration qui s’en fou complètement depuis la maj c'est encore pire le pnj disparait puis
en plus aucune réponse sérieusement faites au moins semblant de vous en souciez...
Oui j'ai voulu testé ce matin aussi après la maj et le pnj du combat cette fois disparait et nous laisse tout seul dans la salle sad . Je veut la faire cette émote ! é_è
0 0

Surtout c'est marrant il redirige tout les nouveau topic pour ce bug sur celui ci pour évité les doublon mais il regarde jamais et ne laisse aucune réponse ca fait un moments que le bug et la et il ont pas profité de la maj d'astrub pour le débug...

0 0
Score : 14251

Bonjour! Mes deux persos sur le serveur Aérafal ont eu le même problème, j'ai essayé la première fois en juin de cette année, trois fois pendant l'été, puis il y a 3 heures (et à chaque fois, j'ai payé plusieurs billets et déco-reco), mais ça se passe comme suit:

Sur les tentatives précédentes:
Je paye mes 10$
Je me retrouve à l'intérieur, je vois un PNJ.
Je clique droit et je clique pour lancer le combat.
Je suis en phase de placement, je confirme ma position.
Le combat s'achève et il n'y a plus rien dans la salle à part moi et la sortie.

Il y a trois heures, la situation a été un peu différente
Je paye mes 10$
Je me retrouve à l'intérieur, je vois un PNJ.
Je clique droit et je clique pour lancer le combat.
Le PNJ disparaît et je ne sais plus rien faire dans cette salle à part sortir.

J'ai lancé un appel à la cantonade, et un gars m'a affirmé l'avoir réussi il y a deux jours...
Et j'aimerais tellement faire la bise!!! T_T faites quelque chose, s'il vous plaît!

0 0
Alegria-|2016-11-17 02:11:33
J'ai lancé un appel à la cantonade, et un gars m'a affirmé l'avoir réussi il y a deux jours...
À mon avis c'est pas vrai, ou alors il a dû avoir beaucoup de bol.

Sinon, pour info, j'ai eu assez récemment une réponse de Dy7 à ce propos :
Dy7|2016-10-28 15:41:54
Le soucis du Shoot'Aime'All est extrêmement compliqué à résoudre : il faudrait le refaire entièrement.

Cela ne peut donc malheureusement pas être fait pour le moment.
0 0
Azkunkii|2016-11-17 11:31:19
Alegria-|2016-11-17 02:11:33
À mon avis c'est pas vrai, ou alors il a dû avoir beaucoup de bol.

Sinon, pour info, j'ai eu assez récemment une réponse de Dy7 à ce propos :
Dy7|2016-10-28 15:41:54
Le soucis du Shoot'Aime'All est extrêmement compliqué à résoudre : il faudrait le refaire entièrement.

Cela ne peut donc malheureusement pas être fait pour le moment.

J'espère juste que ce ne sera pas un prétexte pour rendre l'émote payante.
0 0

Hmm, j'espère pas évidemment, mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je trouverais ça vraiment pas correct du tout s'ils le faisaient, en tout cas.

0 0
Score : 14251

Ils pourraient au moins le fermer pour que les gens ne perdent pas leurs kamas pour rien!

Au fait, l'autel qu'il y a pas loin, c'est un vieux système de mariage comme apparemment il y a sur Dofus qui a été désactivé ou c'est pour le roleplay?

1 0
Score : 5895

Jme posais la même question!

0 0
Réagir à ce sujet