FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion/déconnexions subites

Par Chachachipe 18 Avril 2016 - 18:32:08
AnkaTracker

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, je rencontre des problèmes de connexion, l'horloge tourne pendant trèèèès longtemps (serveur Aerafal) , je sais que ce problème n'est pas nouveau mais je trouve bizarre que ça me fasse ça que sur un compte. De plus, après avoir réussi à me connecter, au bout de 10-20 secondes de jeu ma fenêtre est à chaque fois ramenée à la page où il faut entrer son identifiant et son mot de passe ( et ça sur mes deux comptes) c'est pas très grave, j'ai juste à me reconnecter et ça ne le fait plus, enfin... plus au bout de 20 secondes vu que je suis souvent amenée à la page de connexion subitement, et là c'est un peu plus embêtant vu dans ce cas l'horloge et repartie pour tourner encore et encore ~ Je n'ai pas de problème avec ma connexion internet à ce moment là bien-sûr!

J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas, et quelles solutions y peut y avoir à ça !

Merci =)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si cela est le cas, nous vous invitons à récupérer vos logs - un tutoriel indiquant comment les récupérer est disponible ici - et à les envoyer au Support afin qu'ils puissent vous aider à corriger le problème.

Merci et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 50

Même problème, un petit up ne ferait pas de mal

0 0
Score : 1

Je suis pas le seul, c'est rassurant 

0 0

Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si cela est le cas, nous vous invitons à récupérer vos logs - un tutoriel indiquant comment les récupérer est disponible ici - et à les envoyer au Support afin qu'ils puissent vous aider à corriger le problème.

Merci et bonne journée !

Réagir à ce sujet