FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exploit lié au zapp

Par Temp-pi 12 Avril 2016 - 19:07:10

Après avoir validé la totalité de l'exploit craft de (star pont marchand de bonta) et trou-trou (fourée de tonkult) toutes les conditions etait validé mais l'exploit lui ne c'est pas validé, j'ai alors deco reco et les actions "utilisé le zapp" n'étaient plus validés...

c'est pas encore sa le debug :'(

0 0
Réactions 5
Score : 427

0 0
Score : 494

Bonjour,petit up,

Aujourd'hui j'ai validé l'exploit "Trou-trou", en notant dans un premier temps le bug suivant :
j'avais validé toutes les parties de l'exploit en terminant par le train fantôme, mais je ne validais toujours pas l'exploit... ; j'ai alors décidé de me déconnecter-reconnecter.
A ce moment là, le fait "Utiliser le zaap du fourré de Tonkult" s'était dévalidé. Je suis alors partie prendre ce zaap. Aucuns problèmes, l'exploit se valide correctement.

Cependant lors de l'utilisation de "Gelubranches" l'objet ne veut pas être utilisé. Je regarde l'inventaire des objets familier, il n'y est pas présent; il reste dans mon inventaire principal, malgré l'utilisation répétée de l'objet. Je décide alors de me déconnecter-reconnecter à nouveau...

Et là rebelote, l'exploit s'est dévalidé, il faut que je réutilise le zaap du fourré de Tonkult, pour avoir un objet inutilisable et qui disparaît en même temps que la validation de l'exploit à chaque déconnection !!!

Cordialement,

0 0
Score : 18069

Hmm, vous me faites peur, faudra que je vérifie, mais après la maj, j'ai validé toutes les quêtes en attentes (zaaps, crocobourio, maux de la forêt...) et à priori, c'était bon.

Edit: Nope, aucun soucis, ils sont toujours validés.

0 0
Score : 494

Bonjour,

Suite au WE avec zaap gratuit, je me suis amusé à réaliser les différents succès liés aux zaaps. Finalement selon mes propres tests effectués, le bug arriverai si on prends le zaap avec l'inventaire ouvert ou bien en prenant le zaap de la nation de l'exploit vers un zaap autre d'une autre nation. Je m'explique, il faut prendre un zaap de la même nation que celui de l'exploit pour la valider ou bien s'il se valide, pour pouvoir utiliser la récompense (gélugemme).

Exemple: zaap fourré de tonkult ===> prendre zaap bonta
zaap de la voie martiale ====> prendre un zaap de brâkmar

Cdlt,

0 0
Score : 427

Pas très pratique quand les exploit qu'il nous reste sont dans une nation ennemis et qu'on ne peux pas prendre de zapp lié a cette nation.

0 0
Réagir à ce sujet