FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exploit Botanic Commando

Par Vilaine-la-shupa 23 Mars 2016 - 03:19:11

Hier je me motive à faire l'exploit Botanic Commando afin d'obtenir deux havres gemmes jardin avec mes deux héros. Une fois les trois donjons terminé (un easy et deux mode normal) à ma grande surprise je n'obtient rien, j'ai déco/reco ça n'a rien changé. Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

0 0
Réactions 5
Score : 3557

Tu as vérifié l'exploit s'il ne te manque pas l'une des étapes ? smile

La dernière fois que je l'ai réalisée, je me suis rendu compte que faire le donjon ne suffisait pas, il faut aussi le faire en ayant le bon niveau.

0 0
Score : 606

Ainsi que tuer le boss en premier ET en dernier smile 

0 0
Score : 126

Si tes persos ne sont pas lvl 35 mini et que tu n'as pas tué le boss en premier et en dernier en mode normal l'exploit ne se réalise pas.

0 0
Score : 151

Je viens de vérifier une fois de plus et j'ai bien tué le boss en premier et en dernier en mode normal, j'ai fini aussi le mode easy, d'ailleurs tout les exploits ont l'étoile verte à côté, ce qui montre bien que j'ai tout réussi. Il y a juste une chose qui m'interpelle, lorsque je clique sur l'exploit "final" celui-ci est censé m'afficher correctement la description de l'exploit, hors il n'y a rien marqué, seule l'étoile verte apparaît démontrant une fois de plus que je l'ai bien réussi.

J'ai refait six fois le donjon aujourd'hui, toujours rien. Sinon je suis lv 158 avec les deux personnages donc pas de problème à ce niveau la.

0 0
Score : 250

En fait désolé du retard mais tu confond le boss qui est la plante carnivore et pisside l'insipide
En tuant le boss tu obtient une  semence c'est une graine de pisside l'insipide que tu dois planter dans la deuxième salle du dj avec les pailles d'ogres dans un bout de terre solitaire d'une couleur légèrement différente des autres en la plantant au bon endroit le mob apparâit et il te suffit de le finir

2 0
Réagir à ce sujet