FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage reset niveau 1 ?!?!?

Par Kirito-kunnnnn 24 Janvier 2016 - 17:49:42

Weirdest bug ever...

Tout à l'heure j'ai relancé mon jeu pendant un Télob car mon combat était bloqué et n'avançait plus.

Du coup quand j'ai voulu me reco, j'ai été confronté au bug de l'horloge infinie.

Après 2h je tente de me reconnecter, je vois donc ceci:

En réalité, le jeu affichait la même chose mais il m'a demandé de renommer mon personnages (qui s'appelait Geihar Von Arpen). Je n'ai pas pu le renommer car "nom déjà pris", j'ai donc mis "Geihar".

Je tente de me connecter dessus:

Je relance mon jeu et tente de me reco:

Et en jeu c'est le drame....

A la base, comme vous pouvez le voir dans la guilde, je suis un Eca 162 de nation de Bonta (bon, même la nation bug...)

Remarquez quand même les sacs équipés alors que je n'ai pas le niveau. Il faut savoir que je possédais des sacs cacterre avant le bug et pas ceux là...

Voici le screen d'un ami:

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi à récupérer mon perso :'(
0 0
Réactions 11
Score : 18080

Si c'est pas déjà fait, contacte le support, je vois que ça.

Cliquez ici

0 0
Score : 492

Ce que j'ai fait :/
Après peut-être que des personnes peuvent m'aider avant que le support réponde aussi.

0 0
Score : 18080

Je comprends, mais à part le support, je vois pas trop une manip permettant de fixe un tel problème.
Quelqu'un a déjà eu ce souci, mais j'ai pas réussi a retrouver le sujet.

0 0
Score : 1314

Sachant que le support met en moyenne 2 jour à répondre.

0 0

Salut,

La seule solution est effectivement de contacter le support.

Ton cas demande une restauration manuelle du personnage, généralement effectuée dans la semaine après l'envoi du ticket. Le support te demandera toutes les informations nécessaires à cette restauration, de sorte à ce que nous puissions la faire et corriger le souci qui a mené à ce mauvais état de sauvegarde.

Tu rentres dans le deuxième cas que j'évoquais dans ce message.

[Enio].

Score : 49

Coucou,

J'ai eu le même soucis que toi mais mon perso redevenu level 1 avait en plus changé de sexe ( on pouvait le voir dans la guilde ).

J'ai eu ce bug à la sortie de l'Ecole de Huppermagie ( 16.12.2015) et le support m'a restitué mon personnage level 158 le mercredi 20.01.2016.

Arme-toi de patience et courage, tu vas le retrouver.

0 0
Score : 492

Merci pour vos réponses rassurantes.
Je perdrais tout de même une partie de mon perso, ça sera comme un rollback non?

Bon y'a l'abonnement aussi...

Après c'est mon seul et unique perso donc c'est toute ma vie sur wakfu, j'y tiens énormément ^^'

0 0
Score : 324

Salut,

j'ai eu le même problème, au noirespore aussi. A la deuxieme salle mon enutrof s'est retrouvé "perdant" comme s'il etait mort. Du coup, j'aimerais savoir si le support a pu faire quelque chose, si le rollback concerne le personnage ou le compte car j'ignore si je peux jouer ou si je vais subir un rollback et aussi si tu as eu une compensation pour ce bug. C'est totalement enervant je dois l'avouer.

0 0
Score : 6

Problème similaire. Restat (mais pas des sorts), plus de nation et toutes les quêtes et tous les succès remis à zéro. Ca craint.

0 0
Score : 49

Comme je l'ai dit plus haut, le support m'a rendu mon personnage tel qu'il était avant le bug et en plus ils m'ont donné 1 semaine de booster pack sur le compte.

Il faut t'armer de patience ^^

Panika, eni sur Dathura

0 0
Score : 324

D'acc. Est-il utile de jouer avec d'autres perso en attendant?

0 0
Réagir à ce sujet