FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dll

Par Bloody-Ps 02 Décembre 2015 - 16:07:24

Bonjour a tous (ou bonsoir) depuis que ma mise a niveau vers Windows j'ai eu non pas un petit mais un gros problème et sa m'arrive avec tout les jeux java (wakfu compris) donc des que je lance un jeu java on me met un message d'erreur (photo) alors je demande a des amis il m'envoie vers microsoft bla bla bla et la il me disent de verifier 3 dll et bien je me rend compte qu'il m'en manque 1 Msxml3a.dll
alors je cherche comment le recupérer eh bah mise a par des sois disant logiciel qui nous remettent les dll en place y a rien (j'ai utiliser Ccleaner pour ce qui demande

désole j'ai un bug j'arrive pas a heberger une image ...

0 0
Réactions 6
Score : 18193

Tu as essayer de réinstaller MSXML ?

Cliquez ici

Si c'est pas ça, peut-être tenter de réinstalle Java.

Windows est un monde étrange...

0 0
Score : 515

je suis un peu perdu avec toute ces version xD

0 0

Ouai, un monde vraiment étrange biggrin

Alors, regarde là, ils expliquent comment installer ce bouzin:
Cliquez ici

Et compare avec la version que tu as déjà. Sur le lien de MS prend bien le temps de lire les explication (par exemple il y a une version qui ne sert que si tu as une certaine version de MS office..)

Sinon, si c'est trop galère ou que tu as peur de faire une Ioperie essaye peut-être de réinstalle Java (en croisant les doigts, peut-être que ça te réinstallera la bonne version de XML. mais je ne suis pas sûr)

0 0

je t'aime tu ma sauvé la vie c 'est quand qu'on se marie ?wub 

0 0
Bloody-Ps|2015-12-04 16:41:44
je t'aime tu ma sauvé la vie c 'est quand qu'on se marie ?wub
Ah c'est réglé finalement ? *soupire de soulagement*

Euh.. pour le mariage.. comment dire.. euh, f-faut que j'y aille ! biggrin

Edit: tu m'as troublé avec ton histoire de mariage biggrin
Du coup j'avais oublié; comment tu as fait en fin de compte (pour ceux à qui ça arriverait) ?
0 0

Alors c 'est tout simple enfaite vous devez voire votre version msxml pour ceci faite cette manip vous allez dans disque local (:C) et en haut a droite dans la barre de recherche vous mettez systeme32 ensuite dans systeme 32 vous chercher msxml et si par exemple il y a 3 vous ête en version ensuite Cliquez ici vous chercher le msxml 3.0 et si il y a pas le lien d 'installation vous taper microsoft xml 3.0 par exemple vous chercher le lien microsoft et la vous avez plus qu'a installer et voila biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet