FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargements infinis : demande d'informations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2015 - 12:29:40
Réactions 825
Score : 17
  • Votre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Parilus
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :
  • L'heure de la déconnexion : Vers 16h30
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : en deplacement entre amakna et astrub prise de portail assez longue 5 min d'attende avant d'etre teleporté plus en train de peché a astrub au moment du gel du perso et de la deco forcé
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? amakna astrub
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? je ne sais pas
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? je ne sais pas
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? je ne sais pas
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? je ne sais pas
0 0
Score : 27
  • Votre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Nine Of Nine
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : One Of Nine, Two Of Nine
  • L'heure de la déconnexion : Environ 16h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Nous étions 3 amis à jouer, dont un petit nouveau qu'on voulait aider pour ses premiers pas à incarnam, donc aucun de nous ne jouait de héros. Nous avons lancés un combat qui n'a jamais démarré, l'un d'entre nous ne pouvais pas cliquer sur prêt et rien ne s'est passé durant 10 bonnes minutes, impossible d'abandonner le combat étant donné qu'il n'avais pas démarré, nous avons donc tous déconnecté.
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Oui
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Frigost, Sufokia, Bibliotemple, Incarnam
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? Hors ligne en guilde
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Hors ligne dans la liste d'amis
0 0
Score : 26
  • Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Nheelim
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Nilym, Weaknell
  • L'heure de la déconnexion : ~13h/13h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Je suis rentré dans une maison pour une quête, une fois dans la maison, l'écran "tremblait" et je peinais à sélectionner les PNJ. une fois sorti, un seul personnage avec la quête, et les deux autres ont été kick de mon groupe. J'ai rajouté les deux personnages et la je suis resté bloqué, impossible de me déplacer.

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Bibliotemple, Ile de Kelba jusqu'a la maison de la quete de l'ile
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas.
  • Est-il visible dans la guilde ? Non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? oui
0 0
Score : -3346
  • Votre serveur : Phaeris.
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Eliao.
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Pas de héros utilisé.
  • L'heure de la déconnexion : Autour de 19 h sauf erreur (heure du serveur).
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Confronté à un écran noir pour la deuxième fois de suite en voulant aller à Kelba via son zaap, j'ai (il me semble) essayé d'utiliser le biblioteleport pour débloquer la situation, voyant que ça ne marchait pas j'ai voulu changer de personnage mais l'interface n'apparaissait pas. J'ai donc fermé la fenêtre du client Wakfu. Puis me suis reconnecté, constatant alors que l'aiguille tourne dans le vide.

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Pas de héros utilisé donc.
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Si je ne me trompe sur sa position (il devrait être au temple), non.
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Après le premier écran noir, connexion, le personnage était alors devant le temple de l'Almanax, puis déplacement vers le zaap à quelques pas, utilisation du zaap direction Kelba, deuxième écran noir, déconnexion.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Oui, le nom de son compte, du moins tant qu'il essaye de se connecter et ce à compter du moment où le compte en question a passé l'écran de sélection du serveur (l'aiguille tourne dans le vide avant d'atteindre le stade de la sélection des personnages).
  • Est-il visible dans la guilde ? Non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne peux pas l'y ajouter en tout cas.
0 0
Score : -3346

Etant dans l'impossibilité de poster à la suite d'un de mes messages, je réponds ici.

Votre serveur : Phaeris.

Le pseudo du dernier personnage joué : Eliao

Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Pas de héros utilisé.

L'heure de la déconnexion : Approximativement 18h30 (heure du serveur).

Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Voir ticket n°2481830 pour d'éventuels détails pertinents. Globalement, entrer dans un havre monde ou essayer de se connecter à un personnage situé dans un havre-monde semble provoquer un chargement infini. Fait intrigant, aucun problème pour se connecter à un personnage hors HM, mais essayer d'atteindre un HM vous bloque l'accès au compte dès le choix du serveur passé en provoquant une aiguille perpétuelle dès la sélection de la plateforme et plus seulement après la sélection du personnage.

.Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :

Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non.

Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Pas de héros utilisé.

Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas, impossible de voir l'intérieur d'un HM. 

Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Pas de changement de zone en dehors de ça. Il me suffit d'entrer dans un HM pour provoquer le bug.

Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non.

Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non.

Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Oui. Il donne le classique "Nom du personnage" ("Nom du compte"). Du moins tant que le compte en question a passé le stade du choix de la plateforme. Je n'ai pas essayé ce qu'il en est dans le cas où l'aiguille infinie survient après sélection du personnage.

Est-il visible dans la guilde ? Non.

Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne sais pas, impossible de l'y ajouter en tout cas.

Edit 10 Janvier, 15h (heure serveur) : Ça semble concerner aussi l'île de Moon maintenant.

Deuxième edit : Fait étrange, si on se rend dans un HM ou sur Moon, un écran noir survient certes, mais si on ne se déconnecte pas, et qu'on consulte l'interface de guilde, on ne se voit pas en guilde, on est affiché absent.
En revanche, un "/whois" sur notre personnage actuel (pas d'autres du compte) indique nos noms comme si on était connecté. 
Autre élément notable, si je consulte la map, je ne me vois pas à la position où je suis censé m'être rendu (Moon dans le cas présent) mais sur la map d'où je suis parti juste avant l'écran noir (Almanax, dans le cas présent).

0 0
Réagir à ce sujet