FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargements infinis : demande d'informations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2015 - 12:29:40
Réactions 825
Score : 1
  • Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Merneith
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Harpyrie et Shreik
  • L'heure de la déconnexion : 20/07/2019 environ 18h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : J'étais juste afk devant un donjon en attendant de récupérer ma vie et j'ai été déconnectée, impossible de se reconnecter depuis hier.
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?: En général on "effectue pas" une deco pendant un combat, mais j'ai très souvent des pertes de connexion. Dans le cas d'hier, j'étais juste afk et hop plus de jeu.
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?: Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?: Oui, devant le donjon Lady Glagla
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?: Aucune vu que c'était devant le donjon
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?: Je peux pas me connecter donc ça risque  d'être compliqué.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non.
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
  • Est-il visible dans la guilde ? Aucune idée
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Comment le saurais-je si je peux pas me co ?
0 0
Score : 11283
  • Votre serveur biggrinATHURA
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Rocco dyle
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : un seul perso utilisé sur la dernière session
  • L'heure de la déconnexion : 20/07 au alentour de 18h , celà à remarcher vers minuit mais cemtin rien ne remarche.
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : combat de monstre dans le havre monde de ma guilde.

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?  : non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?  :  non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?  : mes amis me voyait connecté en jeu malgré le fait que je me sois déconnecté
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?   : bonta avec mon perso principal puis mon havre monde puis changement de perso dans le havre monde.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?   :  aucune idée
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? :  aucune idée
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?  :  aucune idée
  • Est-il visible dans la guilde ?   : oui
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?   : oui
0 0
  • Votre serveur : Dathura.
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Clourgh.
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Ratazor / Pectine.
  • L'heure de la déconnexion : 23h hier soir.
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Déconnexion classique.
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non.
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui.
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas.
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Amakna / Mines Amakna.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas.
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas.
  • Est-il visible dans la guilde ? Je ne sais pas.
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne sais pas.
0 0
Score : 1046
  • Votre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Bandersnatsh
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Epehj, Ypiria
  • L'heure de la déconnexion : 22h30 hier
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés,h surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : des crafts, des achats et mises en ventes à l'hdv
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Sufokia, Brakmar, Bilbyza, Bibliotemple, Katrepat.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? je ne sais pas
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? je ne sais pas
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? je ne sais pas
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? je ne sais pas hier
0 0
Score : 411

Serveur : Aerafal
Pseudo : Manikouté
Pseudos héros : Zenethyl/ Loinvoyante
Heure de déconnexion : 9h30 à peu près
Zones traversées : Moon, Bonta ville et havre-monde.
Actions effectuées : "trapping" sur Moon, puis combat en havre-monde et récolte paysan.
Je ne sais pas du tout si le personnage est visible en jeu. J'ai essayé de me connecter avec deux autres comptes, qui subissent un chargement infini aussi.

0 0
Score : 119
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Eilann
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Feciann / Huskyann
  • L'heure de la déconnexion : 1h du matin le 21/07
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Multiples runs du donjon craqueleur à amakna, avec deux runs qui ont étés interrompus par des bugs de type "mes personnages ainsi que les monstres sont en combat mais il ne se passe rien à l'écran, impossible de faire quoi que ce soit" et "impossible de se déplacer, d'ouvrir une quelconque fenêtre, de faire une action"

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles : 
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Pas pu tester
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Bibliotemple, Astrub, Amakna
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Pas pu tester
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?Pas pu tester
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?Pas pu tester
  • Est-il visible dans la guilde ?Pas pu tester
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?Pas pu tester
0 0
Score : 568
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Dark Boom Guilty
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Dark Boom Soul / Dark Boom Oz
  • L'heure de la déconnexion : 18h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Donjon Smare modulé et HDV amakna

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles : 
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Donjon Smare, Ecaflipus, Bonta
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?  Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
  • Est-il visible dans la guilde ? Non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non
0 0
Score : 1513
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Kalin Pensable
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Aucun
  • L'heure de la déconnexion : Vers 10h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Tué et planté des chuchuchoteurs.

• Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Non
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?  Je ne sais pas
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?Je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? Je ne sais pas
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne sais pas
0 0
Score : 1046

Ps Toutes les personnes que je connais qui jouent a wakfu ne peuvent se connecter actuellement

2 0
Score : 1143

Je soupsonne que le cas du jour est independant du bug , ça a plutot l'air d'être le serveur qui brule dans un coin (ou alors ils ont tout shut down et s'enfuit avec l'argent !! )

4 0
Score : 1143
  • Votre serveur :Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué :Nerisul
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Tropidé Terve , Celram Biltog , Pack Jalmer
  • L'heure de la déconnexion : 10h50
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :
  • [*]

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Arrive en jeu a brakmar , Village des blops =>
    Tp Astrub pour faire un duel avec un ouginak ( Pseudo Roi Yoshii)
    Tp a Bonta pour fouiner l'HDV puis dans mon havre sac pour une récole d'avoine et de melon
    Tp au champs de brakmar pour planter du riz
    aller retour have sac au champs de Brakmar pour alternet entre recolte de riz et d'avoine/melon , ainsi qu'accomplissement de la quête de zone avec  Tropidé Terve et Celram Biltog

Enfin Teleportation a la pandalousie via le bibliotemple ,je rencontre le bug de l'affichage "Pandalousie" qui ne dipsarait pas et qui m'empêche de faire toutes action
    Je decide de me deco reco et paf ça chie dans la colle

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?Oui
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? aucune idée
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?J'ai tout recap aussi precisement que possible
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Il n'apparait pas connecte donc non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? yo no se
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? j'allais demander a mon pote de tester tout ça ,mais il a le probleme aussi maintenant
  • Est-il visible dans la guilde ? je sais pas
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? non (seul truc que j'ai pu verif)
2 0
Score : 629
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Sira-Rox
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Aucun
  • L'heure de la déconnexion : Vers 10h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :essayer d'entrer dans le donjon chuchantier sans succès

• Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Non
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?  Je ne sais pas
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?Je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? Je ne sais pas
0 0
  • Votre serveur : Remington
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Crisalist
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Crisalist
  • L'heure de la déconnexion : 23h environ
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : récolte de poupliers à Bonta dans les plaines de Cania. Aucun bug rencontré avant la tentative de connexion de ce matin.

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Oui, accidentellement dans la soirée.
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Connexion à sufokia, puis amakna (Champs qui chantent + emelka), Royaume de sadida et enfin bonta.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Pas essayé (pas d'accès au jeu dans la tentative de reconnexion du jour).
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Pas essayé (pas d'accès au jeu dans la tentative de reconnexion du jour).
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Pas essayé (pas d'accès au jeu dans la tentative de reconnexion du jour).
  • Est-il visible dans la guilde ?Pas essayé (pas d'accès au jeu dans la tentative de reconnexion du jour).
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Pas essayé (pas d'accès au jeu dans la tentative de reconnexion du jour).
0 0
  • Votre serveur : (selection central dans la liste des serveur je suis pas sur du nom) Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : bigeu-bacou
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : bigeu-bacou
  • L'heure de la déconnexion : 00h47 
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : decouverte du jeu, fin du tutoriel et obtention du havre sac

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? aucune idée mais j'ai effectuer un changement de classe pendant le tutoriel en "elementaliste" puis retour a la classe initial "invocateur"(celui avec un bogbog)
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? region tutoriel puis region de départ, post-tutorial
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? pas d'accès au jeu dans la tentative de reconnexion.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? //
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? //
  • Est-il visible dans la guilde ? pas de guilde
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? pas d'amis
0 0
Score : 2
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Corbakart
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Xicla et Corbark
  • L'heure de la déconnexion : Vers 1h du matin
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : XP aux corbacs

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Astrub, Forêt Astrub, Amakna Champs qui chantent, Ile de Kelba (Approximativement...)
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? Pas de Guilde
0 0
  • Votre serveur :     Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué :   Mohak
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :   Aïtcon  / Vaely
  • L'heure de la déconnexion :   Entre 02h00 et 03h00
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :  Donjon kiki Stasis 11, Up lvl 100 de Mohak et Vaely à la fin du boss, Sortie du donjon, Attribution des points de caractéristique, Leave du groupe de 2 personnes (4 à la base), Déconnexion (en quittant wakfu via la croix en haut à droite et donc via message de confirmation). Aujourd'hui à cette heure, écran bloqué sur "connexion en cours..."

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?   Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?   Oui
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?   Non renseigné
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?   Zone des moines (de l'entrée de la nonne au zaap) -> Zone du boss kiki (Du zaap, à l'entrée du donjon,//quelques combats effectués entre temps, d'abord seul, puis un combat en groupe// au boss Kiki, à l'entrée du donjon).
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non renseigné
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?    Non renseigné
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?   Non renseigné
  • Est-il visible dans la guilde ?    Non renseigné
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?    Non renseigné
0 0
Score : 33
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Hedula
  • L'heure de la déconnexion : ce matin à 00:30
  • Aucune action particulière, je me suis juste déconnecter à Srambad. Et impossible, depuis le début de l'après-midi, d'accéder à la sélection des serveur.
0 0
Score : 1135
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Morggan
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : pas utilisé
  • L'heure de la déconnexion : vers 11h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : je suis allée pour la première fois en pandalousie, j'ai visité la plupart des zones de cette ile, je suis allée dans les mines, en ressortant j'ai eu un bug d'affichage (écran noir). J'ai su revenir sans soucis en jeu en revenant simplement à l'écran de choix des personnages. Je suis ensuite allée à la tour harbourg et je suis morte face au boss. Je suis revenue à la vie à Bonta, j'ai commencé à identifier mes équipements puis j'ai été afk. Quand j'ai essayé de me reconnecter j'ai commencé à avoir un chargement infini. après plusieurs essais et beaucoup de patience, j'ai réussi à me reconnecter. J'ai à nouveau été afk sans avoir fait aucun déplacement (j'ai juste ouvert mon inventaire et regardé certains équipements).

• Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?pandalousie, donjon harebourg, Bonta
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?  Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Est-il visible dans la guilde ? Non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non
  • J'ai essayé également de me connecter avec mes autres comptes et j'ai eu le même soucis. Pendant tout ce temps, mon compagnon a su jouer sans problème mais il n'a pas tenté de se déconnecter (nous nous étions connectés en même temps). J'ai essayé de me connecter avec un autre ordinateur, j'ai eu le même problème.
  • Mon problème de chargement infini a lieu entre l'écran de connexion au compte et le choix de mon personnage.

EDIT : suite au redémarrage du serveur effectué dimanche, je n'ai plus de problème.
0 0
Score : 119

Bonjour, je reposte sur ce topic car j'ai de nouveau ce souci, mais cette fois je pense savoir pourquoi, j'aimerais juste qu'on puisse me débloquer.

• Votre serveur :    Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Eilann
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :  Huskyann/Sadiann
  • L'heure de la déconnexion :   18h15
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :
Bibliotemple avec Eilann, et changement de leader de grp vers Sadiann qui est Lvl 6, et qui donc ne doit surement pas avoir accès au temple, ce qui a dû faire planter mon compte (j'ai eu un écran noir, j'ai donc fermé le jeu et impossible de se reco)

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?   Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?  Oui vers mon sadida lvl 6 dans le bibliotemple
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?   Aucune idée
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Juste bibliotemple
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?  Aucune idée
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?  Aucune idée
  • Est-il visible dans la guilde ?   Aucune idée
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?  Aucune idée
0 0
Score : 166
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Lucius Pendragon
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : /
  • L'heure de la déconnexion : vers 17h00
  • [*]Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :
    Je venais tout juste de reprendre le jeu, alors j'ai juste personnalisé chaque avatar suite à une mise à jour, et j'ai réparti les points des aptitudes de mes personnages et rien d'autres.

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Je ne sais plus dans quelle zone j'étais lors de la déconnection...
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je n'ai pas fait cette manipulation.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je n'ai pas fait cette manipulation.
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non vu
  • Est-il visible dans la guilde ? Non vu
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non vu

0 0
Score : 4
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Yget
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :  Ajih / Dokeitsu
  • L'heure de la déconnexion : 00h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Rien? Je me suis téléporté à Ecaflipus et je me suis déconnecté dans mon Havre-Sac.

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?  Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?   Aucune idée
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Utilisation des zaaps et Bibliotemple/Ecaflipus - Srambad
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?  Aucune idée
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?  Aucune idée
  • Est-il visible dans la guilde ?   Aucune idée
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?  Aucune idée
0 0
Réagir à ce sujet