FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargements infinis : demande d'informations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2015 - 12:29:40

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à rencontrer des problèmes de chargement infini lors de la connexion au jeu malgré le hotfix effectué hier, ici par exemple : Cliquez ici

Ce hotfix a corrigé certains cas bloquants mais hélas, d'autres sont toujours présents et nous avons une nouvelle fois besoin d'informations qui nous aideront à corriger définitivement ce problème.

Comme cela vous a déjà été demandé auparavant, voici les informations dont nous avons besoin pour trouver de nouvelles pistes de correction :

• Votre serveur :
  • Le pseudo du dernier personnage joué :
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :
  • L'heure de la déconnexion :
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?
  • Est-il visible dans la guilde ?
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?

De mon côté, je synthétiserai vos différents retours et remonterai tout cela auprès de l'équipe de développement.

Tout message autre que celui demandé ici sera modéré.

Je vous remercie par avance pour vos précieux retours.
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Je reviens après avoir fait le point sur ce problème avec les développeurs.

Grâce à vos différents retours, nous avons réussi à identifier de façon sûre 2 bugs différents causant ces blocages de compte.

Idéalement, si vous rencontrez des ralentissements en plein combat, évitez de vous déco/reco pendant ce combat pour limiter le déclenchement de ce bug. Attendez quelques minutes et dégroupez vos Héros. Après ça, vous pourrez vous déconnecter.

Nous avons actuellement une autre piste concernant un 3e cas provoquant ce type de blocage. Dans l'optique de toujours mieux aider les devs, pouvez-vous nous préciser si une déconnexion en combat a eu lieu au moment où le blocage s'est produit ?

Si vous avez déjà posté sur ce topic, répondez simplement à la question précédente en éditant votre message en conséquence.

Dans le cas contraire, utilisez le formulaire suivant qui a été mis à jour avec cette nouvelle question.

De la même manière, si votre compte a été débloqué après l'apparition de ce bug mais qu'il se produit une nouvelle fois, postez un nouveau message en répondant à l'ensemble de ces questions (copiez collez le formulaire ci-dessous qui affiche les balises) :

[code]

• Votre serveur :
  • Le pseudo du dernier personnage joué :
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :
  • L'heure de la déconnexion :
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?

[/code]

Par avance, nous vous remercions pour vos différents retours et votre patience.
Voir le message dans son contexte
Réactions 824
Score : 17
  • Votre serveur :Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Chacfera (p1)
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Chacpardeur (p2), Chalcoolik (p3) (mais pas au moment de la déco)
  • L'heure de la déconnexion :22h41
Avant ma déconnection devant le croupier de mihmol, j'ai transféré les gemmes drop ,changé de leader (p1->p2->p1), puis quitté. J'etais alors en groupe avec 4 autres personnes. J'avais le bug de perte de tchat (bug récurrent déja signalé sur le forum) depuis le milieu du mihmol.

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader
oui. la session a été commencée avec p1(leader) p2 p3, avec changements de leader pour améliorer des runes (qui sont sur p2) . p3 a été retiré avant que je rejoigne un groupe pour mihmol.

• Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? non testable (monocompte)
mon log ne remonte plus assez loin. de mémoire, mobs de moon, passages à eca ou biblio puis brakmar pour utiliser l'hdv, puis recif des shushardes.

Je n'ai pas pu tester les points suivants :

En revanche, j'ai pu me reconnecter ce matin mais j'ai constaté la perte des drops (de mémoire, 1 frag, 2 runes vertes et 1 rune orange de rang 18, 2 excroissances fanatiques et des kamas transférés de p1 à p2 (20 millions) )
1 0
Score : 133
  • Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Bakyra
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Irvyna & Akira
  • L'heure de la déconnexion : Environs 2h du matin le 16/10/2015
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : J'ai fait en boucle le dj Noir spore (lvl128 mini) et j'ai déco devant dailleurs
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? : Oui pour répartir les point quand ont prend des lvl, ces tout...
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non par contre un des héros de mon compte apparait comme connecter dans la liste de personne dans la guilde, alor que le compte en question est impossible a connecter (horloge tourne a l'infini)
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? : Heuu ben j'ai co mon personnage qui était devant le dj Black Wa, ensuite j'ai fait 3-4 fois celui ci pour pex, une fois passer le 128, je suis aller devant le noire spore en passant par les différent Zaap et drago, et j'ai farm le dj noirspore jusqu’à ma déconnections.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non "ce joueur est inexistant ou déco"
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? NON
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? NON
  • Est-il visible dans la guilde ? Le perso principale NON , un des héros oui (Zoukyra)
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? NON

Voila pour ma part, j'aimerais que le soucis sois réparer au plus vite, je pense que ca vient d'un soucis avec les sauvegarde que vous faite les matins il me semble, en gros une mauvaise synchronisation dans celle ci, qui donne une impression d’erreur a la connexion car 1 voir plusieurs perso, ont était mal déco ou mal enregistrer durant la sauvegarde days ...

Une solution SVP, 2 jours que les soucis s'accumulent ... faite un efforts, Merciii
0 0
Score : 900
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Susy Philis
  • L'heure de la déconnexion : le 14/10/2015 au soir
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : J'ai fait deux tentatives avec le launcher steam qui n'ont pas abouti (Transfert astral en cours...) puis deux avec le launcher Wakfu qui ont bien marché.
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?HM de guilde
  • Est-il visible dans la guilde ? Oui
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Oui
1 0
Score : 87

-Votre serveur : Aerafal.
-Le pseudo du dernier personnage joué : Nyan.
-Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Nelum, Millow.
-L'heure de la déconnexion : 16/10/2015 entre 15h-15h30.
-Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Je faisait La quête de l'artefact xelor (xelo present) et j'ai deco/reco en plein combat, mais a la place il y'a eu soit chargement infinis et de temps en temps un Ecran noir.
Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non.
-Est-il visible dans la guilde ? Non.
-Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non.

0 0
Score : 7

- Serveur : Dathura
- Pseudo du dernier personnage joué : Pisser-debout
- Pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :non
- Heure de la déconnexion :Vers 11 pm le 13 octobre Au québec / canada
- Récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion (et potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion) : J'ai échangé quelque objet avec un amis pour utilisé mes transmutateur*niveau 70 inutile , sinon j'étais entrain de récolté des semence de Rat sur île moine

- Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? : aucun Hero
- Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? : non

- Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? : Je ne peux pas vraiment tout dire mais j'ai été a kelba en premier ensuite le donjon corbac ,Bilbyza , île de katrepate ensuite île au moine

- Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : non
- Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : non
- Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? : non
- Est-il visible dans la guilde ? : non
- Est-il visible (et connecté) dans les amis ?: non

Voila les détails , j'ai fait du mieux que j'ai pu

Sa fait presque 3 jour maintenant ....

0 0
Score : 3

bonjour, voici mon problême, le même que beaucoup d'entre nous visiblement, Explications simples.

• Votre serveur : DATHURA
  • Le pseudo du dernier personnage joué : heaven-bandic
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : heaven-pown (iop) heaven-down (osa)
  • L'heure de la déconnexion : 7h00 ce matin
Une bonne session xp dans la zone du domaine du saharach. Mes 3 héros étaient co sur 1 première fenêtre wakfu, et sur une 2e fenêtre wakfu était co 1 seul personnage un enu (lepersoquidrop) c'est le pseudo hein^^.

Reconnexion sur mon compte avec les 3 héros impossible, contrairement a la reconnexion sur l'enu qui fonctionne parfaitement.

Cela laisse visiblement que ce sont les héros qui génèrent le problême de connexion.

Avec heaven bandic, le compte ou se trouve les 3 héros que je n'arrive plus a co sur dathura, j'ai essayé de créer un perso sur AER, la connexion fonctionne.

le personnage était bien visibile, tout fonctionnait parfaitement avant la déconnexion.

Zones parcourues : chuchos, mulou, amakna, et saharach en dernier

Sur les 5 dernières questions aucuns problèmes.

En espérant que le problême soit résolu assez rapidement, 5h30 avant le double xp. sad

Bon courage
    0 0
    Score : 490

- Pseudo du dernier personnage joué : Lazoral'
    - Pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :Lazonie / Lazotrope
    - Heure de la déconnexion : 15h
    - Récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion (et potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion) : J'ai échangé de héros avec la touche Y et fais quelque achats dans l'hdv

- Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? : Oui j'ai changé plusieurs fois de leader
    - Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? : Oui du à des problèmes de connexion (en donjon uniquement )

- Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? : Donjon srambad ensuite almanax et je suis aller dans l'hdv de srambad pour acheter mes items et puis j'ai déco devant hôtel de vente de srambad.

- Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Non
    - Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Non
    - Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? : Non
    - Est-il visible dans la guilde ? : Non
    - Est-il visible (et connecté) dans les amis ?: Non

Ps : J'utilise Authenticator
    Ps 2 : Je me souviens que je pouvais voir mes héros quand je me déplaçais (il ne pouvais pas bouger mais je les voyais (dans le donjon srambad)
    Ps 3: Problème résolue avec la création d'un personnage secondaire sur aerafal, MAIS en me connectant sur dathura j'ai eu un rollback de mon xp sur mes 3 héros si vous avez besoin de mes logs mp moi via ankabox *j'ai fais une copie*

0 0
    Score : 2

Salut,

Serveur : Dathura
    Pseudo du dernier personnage joué : Azzerael
    Pseudo des héros utilisés pendant la session : Wank
    Heure de la déconnexion : 17h45 (Environ)
    Récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion (et potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion) : J'attendais (je ne faisait rien de particuliers) devant le Donjon Boufton, aucun bug (mise a part quelques lags habituels) j'ai procédé a un échange avec ("Dryiah" L'Osamodas de mon frère) puis j'ai AFK pendant quelques minutes. En revenant j'ai constaté avoir été déconnecter (surement pour inactivité). Puis en essayant de me connecter, le fameux bug est survenu, j'essaye depuis de me connecter sans succés :'(.

Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? : Oui, mais je n'ai pas changé de Leader.
    Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? : Non, j'ai vérifié avec le compte d'une personne de confiance.

Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? : J'ai suivi la suite de quête pour se rendre au Mont Zinit, puis j'ai continué a faire la suite de cet quête. (Le faire en détails, j'ai eu le problème après 4h de jeu, sorry :/)

Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Non, "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté"
    -Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Non
    Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? : Non

Est-il visible dans la guilde ? : Non (Je n'ai pas de guilde)
    Est-il visible (et connecté) dans les amis ?: Non, Je suis affiché "Déconnecté"

Voila et Merci d'avance smile !

Cordialement,

EDIT 1 : Ça a remarché pour moi, aucune manipulation, j'ai juste prié xD J’espère que ça recommencera pas. Ps : ça a remarché vers 22h30 environ.

0 0
    Score : 208

- Pseudo du dernier personnage joué : Blastgate
    - Pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : El dropex/Shereaza
    - Heure de la déconnexion : 18h
    - Récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion (et potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion) : J'ai appuyé sur les touches S-H-U (je faisais rien avant)

- Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? : Non
    - Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? : Non

- Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? : Donjon srambad , Cimetière de l'ile des wabbits.

- Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Non
    - Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Non
    - Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? : Non
    - Est-il visible dans la guilde ? : Non [/b]
    - Est-il visible (et connecté) dans les amis ?: N[b]on

0 0
    Score : 35
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Connecté sous heiniripsa (14x), mais Henikator(13x) en chef et "principal"
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Heiniripsa, heinikator
    • L'heure de la déconnexion : 17h
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Tout a très bien marché, j'ai fini mon combat avec 2 comptes différents dont un avec héro, et 1h30 plus tard impossible de le reco, alors que les persos sur aerafal sont dispos
    • Le chef de meute est mon perso 13x, je me suis co sur le perso principal 14x pour ensuite mettre le 13x en principal (ce que je fais depuis le début avec les héros)
    • Pas visible en amis, ni en guilde ni sur la zone de farm, mais je l'ai supprimé des amis et ré-ajouté, je le voit connecté. Je peux le MP, je mp le perso 14x et ca arrive sur le 13x
    • de la connection à la deconnexion je suis tout le temps resté à saharach à taper une dizaine de mobs pas plus de 2/3écrans² et j'ai deco en fermant les fenetres, pas en faisant echap -> se deconnecter.
    • invitation groupe = message d'erreur pas connecté
    • /whois = pas connecté
    EDIT: 18h50 J'ai essayé de me connecter en point d’accès sur mon smartphone pour avoir une autre Ip et forcer la deconnection, mais rien à y faire le problème persiste je ne peux plus me connecter.

EDITBIS: 19H j'ai tenté avec 2 instances simultanée de me connecter, l'une a deconnecté l'autre qui moulinait pour connexion multiple, mais problème identique, le compte apparait en ligne, j'ai du de nouveau le rajouter aux amis, cela ne s'est pas sauvegardé sur mon autre compte.
    0 0
    Score : 3
      • Votre serveur : Remington
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Sffahroub
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :sffahzoub, sffahsteeamer
    • L'heure de la déconnexion : 19h12
    • [*]Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : en plein combat le jeux a figée, je me suis deconnecter et depuis plus moyen de me connecter
      • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
      • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
      • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Saharash et la fungopée
      • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?Je ne sais pas
      • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?Je ne sais pas
      • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?Je ne sais pas
      • Est-il visible dans la guilde ?Je ne sais pas
      • Est-il visible (et connecté) dans les amis ?Je ne sais pas

0 0
    Score : 41

Votre serveur : Dathura
    Le pseudo du dernier personnage joué : Asbel Kun
    Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Arietta Chan, Ryou Chan
    L'heure de la déconnexion : 18h00

• Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : J'étais au donjon, j'ai fini un combat tranquillement, j'ai été déco et plus possible de me reco depuis.
  • Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :

Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Prairie sauvage, Tainela, Donjon Bouf, Astrub, Donjon Lahoupe
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
  • Est-il visible dans la guilde ? Je ne sais pas, je n'ai pas de guilde
  • [*]Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Oui
    0 0
    Score : 2
    • Votre serveur : Aerafal
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Lil Bloody Mary
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Yolande La Torride
    • L'heure de la déconnexion : Environ 16h
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : donjon Enutrosor Hardcore, clean du donjon, et déconnexion devant la porte a la sortie des deux personnages en temps, impossible de se reconnecté ce soir pour le debut du bonus

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Sans aucun doutes
    • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Connexion, Bibliotemple, avant poste brakmarien, Bibliotemple, Dimension Enutrosor, donjon Enutrosor, Dimension Enutrosor, Deconnexion
    • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
    • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
    • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
    • Est-il visible dans la guilde ? Non
    • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non

0 0
    Score : 29
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Kaijuu
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Tamasa
    • L'heure de la déconnexion : Environ 23h
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Déco après être aller en hdv

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui, Non
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Connexion, Ile Sberg,donjon yechti wawa,avant poste sufokia, Deconnexion
    0 0
    Score : 4
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Crokette pour cha et Leylionceydeygrocha
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Crokette pour cha et Leylionceydeygrocha
    • L'heure de la déconnexion : 11h05
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Je faisais le donjon enutrosor HC avec les deux persos (heros) et ensuite je suis sorti et je me suis déconnecté

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Je me suis co à moon (kanniboules), j'ai tp biblio et je suis allé à enutrosor par le zaap. Je ne l'ai ensuite pas quitté.

0 0
    Score : 3256
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Zoker
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Zoker'Coeur, Zoker'Carreau
    • L'heure de la déconnexion : 14h20
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Enorme latence, problème pour rentrer en combat et jouer son tour, les intéractions mettent beaucoup de temps à s'afficher et les autres joueurs aussi.
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Bibliotemple, Dimension Ecaflip, Avant-poste de Brâkmar, Royaume de chuchoku, donjon chuchantier, macheville.
    • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Oui
    • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Oui
    • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Pas testé
    • Est-il visible dans la guilde ? Oui
    • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Oui

A la suite de ça, quand j'arrive a me connecté, de gros lag font leurs apparitions.
    0 0
    Score : 20
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Kath Aclysme
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Kath Haracte, Kath Cheuse
    • L'heure de la déconnexion : 12h30
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :Grosse latente puis déconnexion suite à de l'inactivité
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? La dune Kane, l'avant poste de sufokia, saharach, bibliotemple et donjon cacterre. Mon inactivité était devant le donjon cacterre.
    • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Pas testé
    • Est-il visible dans la guilde ? Les héros non utilisés sont en ligne

0 0
    Score : 287
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Gen'sou No Mei
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Arch, Ame No Seimei
    • L'heure de la déconnexion : 16h45
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Grosse latence, j'ai fais une deco reco pendant un combat avec mes heros, quand je me suis reco je me suis tromper de personnage et je suis reco sur un hero, j'ai fini le combat mais j'étais bug donc je voulu deco reco mais cette fois impossible de se reco.
    • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas.
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Zone chucho, Avant poste d'amakna, Biblio-temple, Zone Shushu ( après j'ai fais beaucoup de passages entre les trois dernières zones dite.
    • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas.
    • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas non plus.
    • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? je ne peux pas le faire.
    • Est-il visible dans la guilde ? aucune idée
    • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? aucune idée

0 0
    Score : 109

-Votre serveur Dathura
    -Le pseudo du dernier personnage joué :salixe
    -Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :mizumi,aspegique
    -L'heure de la déconnexion :17h38
    -Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion

De gros rames sont survenu en cb, apre Ecran noir en fesans la teleportation au biblio, donc jais deco.

-Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?non
    -Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?non
    -Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal j--jusqu'à la connexion ?xelo passé,telepotation biblio.
    -Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?
    -Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?
    -Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?
    -Est-il visible dans la guilde ?
    -Est-il visible (et connecté) dans les amis ?

0 0
    Réagir à ce sujet