FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte d'objet/niveau

Par leamel 11 Octobre 2015 - 12:54:08
Réactions 26
Score : 3666
-Notsuko-|2015-10-19 19:09:28

J'ai fait un report de bug aupres du support (" Merci de nous avoir signalé ce bug dans votre ticket #1478198.) mais si cela fait comme la dernière fois ou je les ai contacté pour un soucis sur dofus, je suis quasiment sur de n'avoir aucun retour de leur part.

Merci d'avance si un responsable peux m'apporter (nous apporter) une réponse précise aux désagréments subits.

Yop. Logiquement tu devrais avoir le même message que moi il y a une semaine (sauf s'ils font les oufs et qu'ils modifient 2/3 mots) :

Bonjour,

Ce bug a déjà été remonté à nos services par d’autres joueurs. Des tests sont actuellement effectués afin de le corriger le plus rapidement possible.

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir le retour de vos items et/ou Kamas.

Nous vous remercions pour votre ajout d’information.
Si vous rencontrez un autre bug, je vous invite à créer un nouveau ticket pour nous le signaler.

Cordialement,

0 0
Score : 591

3 semaines (pour l'instant) c'est quand même scandaleux, ils se foutent littéralement de nous. Au final ils ne diraient qu'on peut crever que ce serait pareil, là ils nous ménagent en attendant qu'on laisse tomber...

Continuez à demander des nouvelles tous les 2-3 jours, histoire qu'ils oublient pas.

0 0
Score : 104
-herve-|2015-10-20 07:08:13

Bonjour,

Ce bug a déjà été remonté à nos services par d’autres joueurs. Des tests sont actuellement effectués afin de le corriger le plus rapidement possible.

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir le retour de vos items et/ou Kamas.

Nous vous remercions pour votre ajout d’information.
Si vous rencontrez un autre bug, je vous invite à créer un nouveau ticket pour nous le signaler.

Cordialement,

Ça y est, je l'ai reçu cette réponse copiée/collée depuis des années !!! Par contre j'ai poliment demandé des éclaircissement quant au remboursement des ogrines perdus, en précisant que je savais pertinemment que je ne retrouverai pas les items/xp etc .... perdus à cause de leurs bug et dysfonctionnements. Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !!!

Notsuko
0 0
Score : 261

Recssen peux tu nous apporter une nouvelle concernant ce bug car j'attend la résolution de celui-ci, j'ai perdu tout un stuff moi. Pas une deuxième fois !

0 0
Score : 3666
Monotsuko|2015-10-20 20:07:15
-herve-|2015-10-20 07:08:13
Ça y est, je l'ai reçu cette réponse copiée/collée depuis des années !!! Par contre j'ai poliment demandé des éclaircissement quant au remboursement des ogrines perdus, en précisant que je savais pertinemment que je ne retrouverai pas les items/xp etc .... perdus à cause de leurs bug et dysfonctionnements. Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !!!

Notsuko

Yop. Logiquement tu devrais avoir le même message que moi il y a une semaine (sauf que moi je lui ai répondu un peu moins poliment, donc tu auras ptet une ou deux phrases en plus).

Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, nos équipes connaissent l’existence de ce bug et procèdent à sa correction.

Cependant, suivant la nature du souci, un délai plus ou moins long peut être nécessaire afin de repérer, tester puis mettre en ligne le correctif.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de délai précis ni vous garantir le retour des items perdus

Cordialement,

0 0
Score : 29

Et sinon ça vous dirait de nous répondre et de nous rembourser nos stuffs?

Ou alors vous vous en foutez royalement?

0 0
Score : 370
Tenakk|2015-10-23 20:38:45
Et sinon ça vous dirait de nous répondre et de nous rembourser nos stuffs?

Ou alors vous vous en foutez royalement?
Ah ah ah t'es nouveau chez ankama toi, non?
0 0
Réagir à ce sujet