FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore une horloge qui tourne en boucle, yay.

Par mispy 29 Août 2015 - 11:01:57

Alors, pour faire simple, j'ai connectée ma Cra vers 8h, en voyant quelques petits bugs ( Du genre des items qui s'affichent mal, etc.. ) J'ai donc déco reco dans l'espoir que ça passe. Et bien maintenant, impossible de la connecter, je peux connecter ma Nini et mon Féca du même compte, mais la Cra reste bloquée dans le "transfert astral dans le monde", c'est comme ça depuis plusieures heures, et rien n'y change. Alors quoi Ankama, discrimination envers ma Cra? ;-;

Edit: Mon frère l'a connecté sans problème, il n'y a apparemment que chez moi que cela ne fonctionne pas, allez savoir pourquoi.

Jack.

0 0
Réactions 2
Score : 3

Bonjour ,

J'ai eu le même soucis , et je l'ai toujours actuellement

Et enfaite c'est la map xelo past qui me fait bugué sur un de mes ordi , un mac

Si je deco labas avec mon pc impossible de reco avec mon mac

J'ai eu se soucis avec tout mes comptes et depuis une des dernières hotfix je n'en ai plus qu'un qui a le soucis ..

quand je suis sur le jeu et que je veux prendre zaap pour xelo past , ça me met écran noir mais je peux encore tchaté ou use un bibliotp

ducoup si je veux farm le dj , je doit me co vc mon pc allez dans le dj et quand le combat est lancez , je reco sur mon mac

( mon pc est vieux il rame violent )

jai contactez l'support ils m'ont dit de re-telecharger le jeu , je l'ai fait , après ils m'ont dit de re-re-telecharger sans supprimez l'jeu du pc , je l'ai fait et rien a changez et j'me suis habitué a la situation ..

Je prendrai l'temps quand même de leur re-re-re-dire que ça ne marche toujours pas mais c'est usant ...

Tout ça est arrivé d'un coup , j'étais en dj je sort filé une clef et la écran noir je deco reco impossible de reco jusqu'a que mon cousin me bouge de xel past

0 0
Score : 383

Bonsoir,

Tu peux toujours avoir la possibilité d'envoyer un Ticket au Support pour ce genre de problème et attendre une réponse, peut-être ! Ou patienter jusqu'à avoir une réponse ici ou encore que le problème soit régler n_n

0 0
Réagir à ce sujet