FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Connu] Interface cadeau

Par Servair 10 Juillet 2015 - 23:51:21
DevTracker AnkaTracker
Pseudo du personnage : Hogarn
Pseudo du Compte Ankama : Servair
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : le 10/07/15 vers 23h50.
Map concernée : Dans mon havre-sac, à l'avant poste d'amakna

Description du bug : Je recois toujours une notification (de m***) me disant que la limite de cadeaux en attente est atteinte, alors que je n'ai qu'un phénix en attente...

Procédure de reproductibilité : Se connecter, en ayant un paquet de cadeaux en attente.
-Vider son interface cadeau, en prenant soin de ne laisser qu'un item.
-Constater que le message d'erreur se répète encore et encore...

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : deux fois...
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30048

Bonjour,

Ce problème est bien connu et en cours de correction de notre côté.

Quoi qu'il arrive, les cadeaux sont stockés de notre côté, vous ne les perdrez donc pas.

Voir le message dans son contexte
0 -1
Réactions 36
Score : 3624

Je uperai ce message tout les jours, même si je dois me créer des comptes inutiles pour le laisser au TOP de la page. Le pire c'est que c'est même pas un bug, ça a l'air d'être simplement voulu par les devs, mais je ne pense pas qu'ils aient compris que .. C'est JUSTE CHIANTTTTT.

OMG, les cadeaux sont plus des fardeaux qu'autre chose ! Ouai j'ai 150 pages de bonbons offerts, oué désolé d'avoir joué au jeu et subit les bugs ! J'ai 150 pages d'objets qui vont être liés ou que je vais devoir déposer dans mon HS spécial "jemettoutesmesdécospckjesaispasoùlesmettre".

Je comprend vraiment pas d'où vient de changement ! Si ils veulent qu'on récup TOUT, il suffit de faire un onglet beaucoup plus ergonomique (ouep parce que pour chercher les objets qu'on souhaite prendre parmis les 150 pages de cadeau, c'est un peu dur sachant que parfois ça remonte au premier) !

0 0
Score : 4955

bump

0 0
Score : 1279

heu c'est quoi cette modif ninja de la capacité à pouvoir stocker nos cadeaux dans l'interface cadeau ???
Bug temporaire ou volonté des dev (de nous faire ch...) !?

Ca marchait très bien avant je vois pas en quoi çà dérange !

Merci de vos réponses.

0 0
Score : 194

btw l'interface fonctionne correctement ? J'ai un changement de classe à effectuer sous peu j'aimerai pas que mon parcho whipe pour rien vu la réactivité du support...

Eri'

0 0
Score : 658

Ce bug est encore plus chiant quand t'as plus de cadeau à retirer et que l'interface cadeau ne disparaît pas

like this:

Même lorsqu'on ferme l'interface, le cadeau en haut à coté de boutique ne disparaît pas et le message un ou plusieurs cadeau etcetc ne s’enlève pas.
0 0
Score : 726

Oui je plussois, je recois aussi des notifications en rouge pour me dire que j'ai des cadeaux en attente et qu'il faut que je les prennes des que je change de map comme prendre le zaap, entrer dans mon hs, sortir de mon hs, entre dans une instance quelconque

0 0
Score : 39

J'ai le meme probleme sur mon compte... Je viens de m'abo et je ne peut pas reclamer les cadeaux.

0 0
Score : 243

J'ai pareil , interface cadeaux vide , message d'erreur toutes les 30 secondes ...
une solution ??

0 0
Score : 3624

J'espère quand même que tous les cadeaux sont "sauvegardé" parce que si j'avais masse de cadeaux et ils ont pas intérêt à avoir disparu après la correction !

0 0

Bonjour,

Ce problème est bien connu et en cours de correction de notre côté.

Quoi qu'il arrive, les cadeaux sont stockés de notre côté, vous ne les perdrez donc pas.

0 -1
Score : 3177

Est ce qu'on peut avoir des infos sur ce qui est prévu en fonctionnement "normal" ?

Nous aurons le droit de conserver combien de fenêtres consultable ?

Serons nous vraiment obligé de vider les cadeaux stockés pour récupérer nos nouveaux achats ?

Aura t'on donc le choix entre ne plus faire d'achat ou être obligé de s'encombrer de cadeau non échangeable ?

Les bonbons d'abonnement seront t'il enfin lié au compte et non plus au personnage (possibilité de transfert avec coffre de compte) ?

0 0
Score : 202

peut-on surtout récupérer nos achats ? .....

0 0

Je viens de créer de nouveaux personnages et bien entendu il m'est impossible de récupérer leurs costumes de vétérans et de pionniers.

Je m'en fous de savoir que ca bug moi ce que j'aimerais savoir dés maintenant c'est ce que vous avez prévu en fonctionnement "normal" de cette interface ?

Aura t'on un nombre limité de stockage ?
Et si oui que se passera t'il si je fais de gros achat en boutique ou gagne a un concours facebook ou tweeter ?
Est ce que je verrais mes nouveaux cadeaux ou devrais je libérer de la place pour y accéder ?

Pitié ! Libérez nous du flood déjà et surtout nous obligez pas a vider l'interface ou je vous promet ne ne plus jamais refaire un quelconque achat boutique.

0 0
Score : 3094

Bonjour,

pour ma part j'ai constaté que l'interface cadeau était limitée alors que j'avais de nombreuses pages avant la maj (déjà signalé par d'autres).

Je me suis dit qu'en prenant un cadeau, une autre page allait se débloquer, mais en fait non, les autres pages (d'avant maj) ont disparu et les cadeaux avec...

Je tiens juste à signaler que j'avais des objets (costumes, familiers...) qui étaient dans l'interface depuis le début de la gold.

C'est quand même peu compréhensible de faire une telle modification (réduction des pages de l'interface cadeau) sans qu'elle soit indiquée dans le patch-note, j'aurais simplement comme beaucoup vidé et récupéré les cadeaux utiles...

Est-il possible de faire quelque chose au plus vite pour rétablir l'interface cadeau comme avant, ou pour au moins retrouver l'ensemble de nos cadeaux?

Oldo

0 0
Score : 9320
-herve-|2015-07-11 06:55:00
Je uperai ce message tout les jours, même si je dois me créer des comptes inutiles pour le laisser au TOP de la page. Le pire c'est que c'est même pas un bug, ça a l'air d'être simplement voulu par les devs, mais je ne pense pas qu'ils aient compris que .. C'est JUSTE CHIANTTTTT.

OMG, les cadeaux sont plus des fardeaux qu'autre chose ! Ouai j'ai 150 pages de bonbons offerts, oué désolé d'avoir joué au jeu et subit les bugs ! J'ai 150 pages d'objets qui vont être liés ou que je vais devoir déposer dans mon HS spécial "jemettoutesmesdécospckjesaispasoùlesmettre".

Je comprend vraiment pas d'où vient de changement ! Si ils veulent qu'on récup TOUT, il suffit de faire un onglet beaucoup plus ergonomique (ouep parce que pour chercher les objets qu'on souhaite prendre parmis les 150 pages de cadeau, c'est un peu dur sachant que parfois ça remonte au premier) !

Mes VDD ont bien résumé l'impression de se faire arnaquer pour rien (étant donné aque ça ne permet pas de libérer de la place mémoire: la liste de cadeau est encore présente, mais que 6 d'affiché au maximum.) avec, en plus, un système casse pied buggué.

@mes VDD: l'interface disparait pas vraiment. Si vous rentrez et sortez de votre sac, les cadeaux suivant apparaissent.
0 0

Bonjour,

J’ai obtenu quelques précisions à ce sujet.

Ces éléments auraient effectivement dû être présents dans la note de MàJ…

L’interface cadeaux est désormais limitée à 6 onglets, 8 cadeaux maximum par onglet. Cette interface n’a jamais été conçue pour être un « espace de stockage ».

Cette modification a été mise en place car l’accumulation de cadeaux, tous joueurs confondus à l’échelle d’un serveur, commençait à entraîner des conséquences imprévues et négatives, la pire étant la non réception / disparition d’un objet.

Afin d’éviter ce type de cas, nous forçons donc désormais la « réception » des cadeaux.

Des discussions sont en cours pour mettre en place différentes modifications : augmentation du nombre d’onglets, modifications des onglets affichés lors d’une nouvelle connexion, etc..

Je vous communique ce qu’il en ressort dès que ces modifications seront actées. Des tests restent, quoi qu’il arrive, nécessaires.

Le bug est quant à lui, toujours en cours de résolution.

0 0
Score : 1279

Super ... on s'y attendait presque pas ... rolleyes 

0 0

Est ce qu'on peu au moins régler le cas des cadeaux d'abonnement lié au personnage (bonbons notamment) et les rendre lié au compte ou échangeable ?
Et tant qu'on y est rendre la quasi totalité de tout ce foutoir échangeable ? (sauf compensation individuelle genre meaculpa)

Que va t'il se passer avec les onglets comportant plus de 8 cadeaux comme ceux contenant des 10 aine de bonbons ?

6 onglets c'est clairement pas assez surtout si c’est les seuls consultables .

Est ce que dans un premier temps la totalité des nos onglets seront consultable ou allons nous devoir vider notre interface cadeau en "aveugle" ?

Sinon clairement ce coup bas sans qu'on y soit au minimum préparé et sans lutte contre les items lié au personnage ou non échangeable me décide dés maintenant a un boycot a durée indéterminé de tout achat boutique.

0 0
Shpadoinkle|2015-07-17 12:46:51
Est ce qu'on peu au moins régler le cas des cadeaux d'abonnement lié au personnage (bonbons notamment) et les rendre lié au compte ou échangeable ?
Et tant qu'on y est rendre la quasi totalité de tout ce foutoir échangeable ? (sauf compensation individuelle genre meaculpa)

Que va t'il se passer avec les onglets comportant plus de 8 cadeaux comme ceux contenant des 10 aine de bonbons ?

6 onglets c'est clairement pas assez surtout si c’est les seuls consultables .

Est ce que dans un premier temps la totalité des nos onglets seront consultable ou allons nous devoir vider notre interface cadeau en "aveugle" ?

Cela fait parti des différents éléments que j'ai remontés. Je suis en attente pour l'instant.
0 0
Réagir à ce sujet