FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Connu] combat bouftou pour le médaillon dans "élémentaire mon cher lebbocq"

Par cordi74 07 Juillet 2015 - 20:20:50
AnkaTracker

Bonjour a tous, je suis dans la quête principale du niveau 50 "domaine sauvage" à la partie "élémentaire mon cher lebbocq", je dois trouver un bâton du bourdon (ce que j'ai fais) et ensuite un médaillon, que l'on doit probablement trouver les les bouftous présents.
Le problème c''est que lorsque je lance le combat contre les bouftous afin de récupérer les parties du médaillon,je meurs instantanément lorsque le combat démarre sans même pouvoir jouer ... Après multiples essais je me permet de faire remonter ce bug dans ce forum !
Merci d'avance pour vos aides et réponses !!

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30032

Bonjour,

As-tu effectué le restat de ton personnage ?

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 27

Bonjour,

As-tu effectué le restat de ton personnage ?

0 0
Score : 4

Bonjour,
J'ai eu le même bug tout à l'heure, trois essais, trois morts... J'ai bien effectué le restat de mon personnage, je n'avais eu aucun problème jusque là.
J'en profite aussi pour rajouter qu'il y a un bug d'affichage lors de la résurrection, en effet les PVs affichés restent ceux de Lebbocq (donc 60 PVs) et non pas ceux de mon perso (environ 2000 PVs), et ce jusqu'à ce que je lance un combat.

0 0
Score : 417

Bonjour, j'ai eu le même bug que toi, je meurt dès que je lance le combat contre les bouftous squelettes ohmy 

0 0
Score : 2

bonjour
je constate moi aussi le même problème chez moi sur le combat

0 0
Score : 378

Bonjour !

J'ai effectivement le même problème, dès que je lance le combat je meurs instantanément, et mes restats ont bien été faites.

1 0
Score : 104

Up, je confirme c'est la mort instantané lorsqu'on lance un combat contre les bouftous.

Ps : J'ai effectué le restat.

0 0
Score : 3

Bonjour moi aussi jai le meme bug que vous et moi aussi j'ai fait le restats , et dans la quete du zinit aussi jai des bug , svp pouvez vous essayer de regler sa ... merci

0 0
Score : 250

Même problème pour moi, restat effectué, mort avant que le combat se lance et bug d'affichage des PDV sad 

0 0
Score : 56

Même soucis pour moi, je meurt directement dès que je lance le combat

0 0

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je remonte le problème.

1 0
Score : 1262

Le problème est corrigé en interne. Merci de patienter pour un futur patch correctif (la semaine prochaine pour maintenant).

2 0
Score : 378

En vous remerciant biggrin 

0 0
Score : 46

le bug est toujours actif j'ai testé avec un groupe de 6 perso , tous instant kill

0 0
Score : 93

C'est normal, c'est prévu pour le prochain corréctif qui devrait arriver dans le début de la semaine prochaine. Donc ça n'est pas encore corrigé.

0 0
Score : 222

Je viens de tester et pareil que vous .... le bug n'est pas corrigé :/

0 0
Score : 2

Pareil pour moi ca beug toujour

0 0
Score : 234

Il y a un patch correctif pour le jeudi 23/07 (Le jeudi qui vient), le bug sera sans doute corrigé, ne vous en faites pas smile Encore un peu de patience !

0 0
Score : 174

Merci Hush tu fais un super taffe tu es toujours là pour nous informer quand il faut. Vous devriez peut-être refaire ce type de quête qui est vraiment amusant

0 0
Score : 36

Bonjour à tous.

Après le patch correctif du 23/07, j'ai re essayé la quête domaine sauvage. Effectivement le bug a disparu.

Cependant un autre bug est apparu :/

Au moment de devoir creuser la terre pour trouver le bâton du bourdon, ils demandent au personnage du souvenir de la quête de restat. Cependant, impossible de restat, vu qu'il ne s'agit pas de son propre perso.

Je tiens à préciser que j'i fait le restat avec mon sacri. Merci en espérant avoir été clair.

0 0
Réagir à ce sujet