FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Connu] Bateau

Par Servair 07 Juillet 2015 - 17:42:18
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Hogarn
Pseudo du Compte Ankama : Servair
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : 07/07/2015
Map concernée : Bateau vers le Mont Zinit

Description du bug : Le combat contre les pirates ne se lance pas, aussi bien manuellement qu'automatiquement.

Procédure de reproductibilité : -Arriver jusqu'au moment où on doit affronter les pirates, lors que la Quete du Mont Zinit.
-Constater que le combat ne se lance pas, aussi bien manuellement qu'automatiquement.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30075

Bonjour,

Le problème est connu et sera corrigé rapidement.

Nous vous communiquerons la date du correctif dès que possible.

Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 30
Score : -61

t'es un vrai trooll, rassure moi tu le fais exprêt?

Hush a dit qu'il fallait faire le restat des SORTS pour pouvoir lancer des combats, néanmoins tu vas devoir prendres 6sorts+passives donc oui c'est NORMAL

des fois lisez un peu le forum ça aide au lieu de QuoinQuoin à chaque fois et dire je comprends pas je sais pas pourquoi ... on devrait vous laissez dans la merde dans ce genre de moment

0 0
Score : 6071
ChechenyaTiger|2015-07-07 17:47:05

Hush a dit qu'il fallait faire le restat des SORTS pour pouvoir lancer des combats, néanmoins tu vas devoir prendres 6sorts+passives donc oui c'est NORMAL

des fois lisez un peu le forum ça aide au lieu de QuoinQuoin à chaque fois et dire je comprends pas je sais pas pourquoi ... on devrait vous laissez dans la merde dans ce genre de moment
Bon...

1°) J'ai fait ma restat bien avant de lancer la quête. Et après ma restat, les combats se lancaient TOUS très bien.

2°) Dans la-dit quête, tu fais au moins 3-4 combats avant d'en arriver là.
Au passage, c'est uniquement ce combat, censé se lancer automatiquement, qui ne se déclenche pas.
J'ai eu beau biblio 2-3 fois, puis refaire les combats du bateau, je reste coincé à ce moment-là.

3°) La prochaine fois que tu lances ce genre de remarque bien stupide, sans savoir de quoi tu parles, fais nous une faveur, tais-toi.
0 0
Score : 402

Pareil pour moi, restat faite, les combats marchaient très bien mais celui là ne se lance pas

0 0
Score : 18075

Je crois que ce bug avait été reporté dans la béta, faut croire qu'il n'a pas été fixé.
Cliquez ici

0 -1
Score : 42

J'ai le même bug, et j'ai également fais mon restat ect..

0 0
Score : 121

Idem, je suis avec une amie sur le bateau, le premier combat se passe bien mais les pirates n'attaquent pas et manuellement"création du combat impossible" ou "impossible de créer la bulle de combat".

Merci de résoudre ce bug car depuis la refonte du zinit beaucoup de personne l'attendait et quand la refonte est terminée, un stupide bug de combat gâche tout.

0 0
Score : 33

Pareil pour moi aussi et c'est fâcheux car on ne peut avancer dans la quète :/ Sortir la refonte avec ce bug qui en plus, était sur la béta est décevant...

0 0
Score : 342

Idem, impossible de crée la bulle de combat contre les pirates lors de la traversée zinit astrub et ce après avoir restat.

0 0
Score : 434

meme bug

0 0
Score : 5

Pareillement pour moi :/

0 0
Score : 4023

Même chose...

0 0
Score : 434

les devs peuvent résoudre le soucis?

0 0
Score : 2023

idem (le refaire up un peut..)

0 0
Score : 18

Pareillement pour moi.

0 0
Score : 103

Pareil pour moi...

0 0
Score : 464
ChechenyaTiger|2015-07-07 17:47:05

Voilà après tout ce qui a été dit j'espère que tu t'en veux.
Ah c'était peut être toi le troll... rassure moi tu l'as fait exprès ?

Des fois faut réfléchir un peu avant de répondre de façon si désagréable aux gens, rien que d'avoir lu ton message m'a mis de mauvaise humeur (bon ok, tout les bugs qu'il y a en jeu y sont peut être pour quelque chose aussi)

Pour en revenir au sujet c'est tout de même fou un si gros bug dans la nouvelle quête principale du jeu... Dès le début en plus =/
0 0
Score : 1317

c'est vrai que ça fait pas sérieux... surtout que c'était déjà identifié !

0 0
Score : 748

Même problème...

0 0
Score : 45

J'avais lu ce topic et j'ai lancé la quête en me disant "prions pour que ça passe", et bien non je rejoins le club des bloqués ahah

0 0
Réagir à ce sujet