FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'arrive plus à me connecter

Par Yoppes 06 Mai 2015 - 11:21:54

Bonjour

Donc voilà mon problème je n'arrive lus à me connecter,hier j'ai joué jusqu’à 3 heures du matin et je me suis couché et au levée je me connecte plus rien je mais mon identifiant puis mon mot de passe que je mes tous les jours pour joué et a Boum "Problème d’Identification" donc j'ai crus que c'étais un hack mais non car j'ai regarder sur la sécurité et il y'a que moi qui me suis connecter à 3 heures du mat donc j'ai changé mon mot de passe sa à marcher et toujours le même problème ! je ne peut toujours pas aidez moi !!!

0 0
Réactions 4
Score : -0

Salut, tu utilises Steam ? Je n'arrive pas a me connecter via Steam depuis...tout de suite tongue J'ai joué hier également....

EDIT : j'ai réussi a me co après 20 min et 5 tentatives tongue 

0 0
Score : 2129

Moi pareille

0 0
Score : 299

Même soucis

0 0
Score : 93

même problème ici a falloir qu'on s'habitue a ce genre de probleme ou pas c'est la 2eme fois que sa arrive en 1 mois puis chaque fois avant le weekend si jamais vous pourriez mettre en place un systéme permettant de delié son compte de steam je suis preneur. En tout cas merci de la journée perdu encore une fois 3 mois abo 2mois et demie de jeux je trouve pas sa normal.

0 0
Réagir à ce sujet