FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Connu] HdV - Impossible d'acheter

Par PolariiWolfact 27 Avril 2015 - 13:28:29
AnkaTracker
Pseudo du personnage : La Louve De Glace
Pseudo du Compte Ankama : On va éviter... ;-)
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 26/04/2015
Map concernée : Celles comportant un hôtel de vente.

Description du bug : Impossible d'acheter quoique ce soit en hdv. Dès que je clique sur l'icône pour acheter un item en hôtel de vente, celui-ci s'efface de l’hôtel de vente et revient de suite en hôtel de vente. Et pourtant j'ai les kamas pour l'acheter.
Procédure de reproductibilité : Acheter un item en hôtel de vente.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement

Mis à jours! Problème non résolu, après création d'autres personnages de Wakfu j'ai remarqué que le soucis était présent que sur ma Sram. J'ai contacté le support (toujours sans nouvelle actuellement). Je tiendrais au courant sur ce post tout les moyens utilisés si une manipulation de ma part à été effectué.

Cordialement, "La Louve de Glace" de la guilde Polarii.
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30079

Bonjour,

Enio me confirme que le problème est connu de notre côté.

Un correctif sera mis en place, toutefois, comme pour les problèmes de coffre de Guilde, nous n'avons pas de certitude absolue pour l'instant.

N'hésitez pas à nous fournir nos logs si vous rencontrez encore le souci, ça pourrait nous aider.

Merci !

Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 17

Bonjour,

Votre problème ne semble pas être un problème technique, mais un bug.

Je déplace votre sujet dans la section "Bugs NOUVEAUX" qui sera plus adaptée. smile

Merci pour votre retour !

[Cladio] 

Score : 2593

Ohhhhh, j'ai moi aussi ce problème que sur un seul de mes personnages !

Est-ce qu'il est apparu quand tu as fait beaucoup d'achats successifs ?

Impossible d'acheter quoique ce soit depuis plusieurs jours, ça me fait la même chose que toi, dès que j'achète, l'objet disparaît puis réapparaît. Les kamas ne sont pas prélevés de l'inventaire mais l'objet disparaît bel et bien... C'est tellement bizarre !

Je suis content de ne pas être le seul dans ce cas haha.

0 0
Score : 48

Bonsoir. smile

Merci Cladio pour ta réactivité! Sur le support d'Ankama ça traîne un petit peu. J'imagine que le weekend fut plein de bug pour les joueurs et qu'ils sont très certainement débordé (les pauvres!). Je croise les doigts pour que cela se règle très vite.

Error97233, merci pour ta participation. C'est fort agréable de voir des joueurs soulever ces problèmes aussi.

Merci à l'équipe de Wakfu et aux administrateur du forum pour cette écoute.

Cordialement, "La Louve de Glace" de la Guilde de Polarii.

0 0
Score : 30079

Bonjour,

Enio me confirme que le problème est connu de notre côté.

Un correctif sera mis en place, toutefois, comme pour les problèmes de coffre de Guilde, nous n'avons pas de certitude absolue pour l'instant.

N'hésitez pas à nous fournir nos logs si vous rencontrez encore le souci, ça pourrait nous aider.

Merci !

1 0
Score : 48

Merci Hush pour ta réponse, je suis avec le support d'Ankama ([MaK]), penses-tu que ce genre de soucis ce règle très rapidement ? :-/

Je publierais le rapport de la situation une fois qu'il serra terminé/résolu.

Ps: Ce qui est étrange c'est qu'avec mes autres persos ça marche...

Cordialement, "La Louve de Glace" de la Guilde de Polarii.

MAJ: Réponse du support

Bonjour XXX,

Ce bug a déjà été remonté à nos services par d’autres joueurs. Des tests sont actuellement effectués afin de le corriger le plus rapidement possible.

Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur votre personnage pour le débloquer.

Nous vous remercions pour votre ajout d’information.
Si vous rencontrez un autre bug, je vous invite à créer un nouveau ticket pour nous le signaler.

Cordialement,

0 0
Score : 2593

Le patch d'aujourd'hui a bien corrigé le bug de mon côté, merci beaucoup ! biggrin 

0 0
Score : 829

J'ai ce bug aujourd’hui après avoir acheté de nombreux objets hdv. Donc pas vraiment fixé :/
Aryu Drünk' - Dathura

0 0
Score : 12

même chose pour moi, j'ai acheté plusieurs petit stack de bois a l'hdv et maintenant je ne peu plus rien prendre.... j'ai loupé une botte harry a 1 500 000 kamas une personne qui avait oublier un 0 et ca me passe sous le nez...pas de chance

0 0
Score : 3

Ça fait déjà 4 jours que j'ai ce bug et il persiste. Pourriez-vous faire quelque chose? C'est assez embêtant de ne pas pouvoir acheter en HDV.

0 0
Score : 116
Pseudo du personnage : Joyaa
Pseudo du Compte Ankama : thebestyann
Serveur :
Dathura

Date et heure de l’incident : mardi 24 novembre à 12h50
Map concernée : Avant poste amakma

Description du bug : Je n'arrive plus a acheter à l'hôtel de vente, j'arrive encore à vendre mais je ne peux rien acheter. Lorsque j'essaye de valider l'objet il se décompte du nombre d'objet similaire en vente mais mon argent n'est pas débité et si je réactualise l'objet ne m'a pas été vendu.
Procédure de reproductibilité : Aller à l'hotel de vente d'amakma, acheter un objet en allant tout à droite de la ligne sélectionner le nombre et validé.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : pas systématiquement, c'est apparu après un achat de plusieurs lot de 100 fougasses. 
0 0
Score : 2

Bonjour,

Il m'arrive exactement le même problème, je ne sais pas si cela peut se régler rapidement ou pas mais ca fait deja plus d'une semaine que ça dure et c'est très ennuyant!
Merci d'avance pour votre travail

0 0
Score : 160

Ce problème vient de m'arriver, et c'est très embêtant, si vous avez une solution?

0 0
Score : 213

Bonjour j'ai le même soucis que Yannistehkiller je ne peux rien acheté sa devient génant , j'ai envoyé un msg au support mais ya t-il autre chose a faire svp ?

0 0
Score : 3123

Le mieux, c'est de faire un ticket au support.

0 0
Score : 720

Wow! Moi aussi j'ai cette problème
Nom de compte: JedidiaNano
Nom personnage: Jedidia
Serveur:Aerafal
Lieu d'incidence: Avant poste Bonta

0 0
Score : 123
désolé du up

Ma Xelor ne peut plus acheter ,elle est sur Dathura et son nom est "Inari Chan" ,le bug étant présent depuis hier
0 0
Score : 134

J'ai également le même problème depuis ce matin :/

Compte : QuinzelHJ
Nom du perso : Harleen Kyle
Serveur : Aerafal
Lieu : Avant-poste de Bonta

0 0
Réagir à ce sujet