FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Connu] Reconnexion en combat impossible ?

Par jeff-bond 31 Mars 2015 - 13:20:25
DevTracker AnkaTracker
Pseudo du personnage : Skywhis
Pseudo du Compte Ankama : jeff-bond
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : 13:16
Map concernée : Donjon Lenald

Description du bug : Suite au Patch, impossible de me reconnecter en combat, après avoir sélectionné le personnage, l'aiguille tourne sans fin.
Procédure de reproductibilité : Lancer un combat, se déconnecter, et tenter de se reconnecter en combat.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement

Edit : J'ai connecté un autre personnage pour déconnecter celui en combat, du coup j'ai pu me reconnecter sur le personnage voulu, mais impossible de me reconnecter en combat sad
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30080

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Nous sommes en train de vérifier ce qu'il se passe sur la reconnexion en combat. Nous vous donnons plus de précisions dès que possible.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 108
Score : 803

Je n'arrive plus à me connecter du tout personnellement
:/

0 0
Score : 5

Pareil.. J'arrive a me co sur personnage secondaire, mais pas principal, la roue " transfert astral dans le monde " tourne a l'infini..

0 0
Score : 1075
moiapo|2015-03-31 13:51:57
Pareil.. J'arrive a me co sur personnage secondaire, mais pas principal, la roue " transfert astral dans le monde " tourne a l'infini..

J'ai du relancer un client pour me reconnecter sur le principal après avoir connecté un secondaire, je te conseille d'essayer :3
0 0

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Nous sommes en train de vérifier ce qu'il se passe sur la reconnexion en combat. Nous vous donnons plus de précisions dès que possible.

0 0

Bonjour, perso j'étais pas en combat, j'étais en hm entrain de farmer forestier.

Et maintenant j'arrive même plus a me connecter a dathura lol

0 0
Score : 728

Bonjour , je suis meneur d'une guilde et aucuns de mes membres ne savent se connectés en jeu .
Nous avons juste accès à la sélection des serveurs , puis l'horloge tourne indéfiniment .
Quand pourrons nous , nous connecté en jeu?
Y-t-il une maintenance? à 14h14

0 0

Je n'arrive plus dutout à me connectée en jeu non plus

0 0

Bonjour,

De notre côté, nous ne détectons pour l'instant rien d'alarmant.

Cela pourrait toucher une zone bien précise.

Pourriez-vous nous indiquer le serveur, l'heure et la composition (même approximative) du combat en cours ?

Merci.

0 0

Hush, j'ai accès au serveur, accès au personnage, il se connecte en jeu (Mes membres m'ont dit via Teamspeak que mon personnage est en jeu) Mais pour moi l'horloge tourne indéfiniment, et l'interface n’apparaît pas.

0 0
Score : 728

Re, j'ai le même soucis que Kasrool , je ne me suis pas connecté en jeu depuis hier , je veux me reconnecté aujourd'hui et cela est impossible . J'arrive parfois jusqu'à la sélection des personnages.

PS : même problèmes pour les membres de ma guilde. ( On parle sur skype)

0 0
Score : 399

Je suis en donjon xélo, un Laps sous marque de renaissance venais de mourir mais à stoppé le combat, le chrono restais à 0s et le laps faisais du break dance, mes camarades on pu ce reco et on constaté que le combat continuais sans qu'on ne puisse le voir, j'ai eu beau relancer complètement le jeu plusieurs fois impossible de me reco, ça mouline.... CE QUI NOUS A FAIT PERDRE LE COMBAT ÉVIDEMENT

0 0
Score : 1075

J'allais tuer l'Empeleul Lenald, et non.

J'ai fait un rapport de bug avec archive au support T__T

0 0

moi j'étais en havre monde a la sortie de l'avant poste de bonta. serveur dathura. pas moyen de me connecté sur mon personnage principal, par contre, sur mes autres perso, aucun souçis.

0 0
Score : 399

Je peut vraiment pas me connecter par contre la.... Je peut choisir mon perso et plus rien.. Transfert astral, mes amis me disent que mon perso est connecté mais chez moi ça mouline

0 0

Hush, il faut peut-être s’inquiéter la non ? Beaucoup de joueurs ne peuvent se connectée sur Dathura actuellement.

Je pense qu'on en as assez bavé avec tous ses problémes.

1 0
Kasrool|2015-03-31 16:04:52
Hush, il faut peut-être s’inquiéter la non ? Beaucoup de joueurs ne peuvent se connectée sur Dathura actuellement.

Je pense qu'on en as assez bavé avec tous ses problémes.

Nous sommes sur ce sujet depuis le début de l'après-midi.

Nous n'avons pour l'instant rien de concret et cela semble être soit très aléatoire, soit toucher certains joueurs sur un élément très particulier que nous n'avons pas encore isolé.

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas oubliés et nous cherchons toujours une solution.
0 0

Merci à toi pour ta réponse Hush, en vous souhaitant dans ce cas bonne chance. smile

Cordialement,

0 0

Bonjour,

Je n'ai malheureusement aucune solution miracle à proposer pour l'instant.

Nous cherchons toujours le point commun nous permettant de déterminer l'origine du problème.

Il serait nécessaire de nous communiquer vos logs client.

Pour cela, lancer le jeu, choisissez votre personnage. Lorsque vous êtes sur l'écran du "chargement astral", retourner sans quitter le jeu sur l'updater et appuyez sur la touche F3.

Copier ensuite ces logs sur Pastebin et donnez nous le lien sur ce topic.

Merci !

0 0
Cliquez ici

Voila pour toi Hush
0 0
Réagir à ce sujet