FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Compagnon Chad

Par Bibendoom 20 Février 2015 - 15:27:19

Bonjour,

Je ne crois pas qu'un sujet ait été posté sur ce problème. Et n'étant pas sur moi-même que ce soit un bug, je le poste quand même au cas où.

Description : J'ai pris le compagnon Chad et j'ai constaté que son attaque Dague à Fragmentation ne fait aucun dégât quand je suis dos à l'ennemi.
Ce qui est étrange, c'est que le dégât occasionné s'affiche dans le chat. Mais le monstre ciblé ne perd pas de vie.
De plus, ce sort est censé rebondir quand on l'utilise de dos. Je n'ai pas l'impression qu'il fait effet.

Serveur : Aerafal

Pseudo IG : Ashera Manx

0 0
Réactions 4
Score : 3668
Je tiens à préciser : le bug est aussi présent sur la bêta depuis quelques mises à jour (un peu avant l'arrivée de Xélorium en bêta) et je crains que ça ait été transmis aussi en version officielle.

On est obligés de taper de face ou de côté, quand on est de dos, on a beau cibler un ennemi (timeline ou champ de combat), c'est comme si on touchait le vide.

Tokina Japona
0 0
Score : 9461

Ce bug est sacrément vieux déjà la première fois qu'on le contrôle pendant la quête de Xélorium ça arrivait déjà.

0 0
Score : 393

Bonjour, je me permet de remonter ce sujet pour demander à Ankama ce qu'il en est de ce bug, car avoir un MM qui ne peut pas utiliser toute ses capacités sa commence à être un peu énervant. Merci d'avance des réponses.

0 0
Score : 78

C'est toujours le cas actuellement ?

0 0
Réagir à ce sujet