FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Délier son compte Wakfu à Steam

Par Kenashin-sama 25 Novembre 2014 - 18:31:04
AnkaTracker

Bonjour,

Voulant essayer Wakfu sur Steam et ayant lu que seul le serveur international fonctionnait, j'ai créer un nouveau compte en allant sur Steam.J'ai appris par la suite que les compte Fr fonctionne aussi maintenant.

Mon soucis, j'aimerais délier mon compte Wakfu (INT) actuel de Steam pour le remplacer par mon ancien compte (FR) mais je n'arrive pas à changer cela.

Peut-on le délier dans le jeu, faut t-il désinstaller quelque chose en particulier (j'ai essayer de le réinstaller pour qu'il me demande à nouveau), ou autre choses me permettant de remettre mon compte?

Merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30074

Bonjour,

Je te confirme que seul le Support sera en mesure de t'aider sur ce cas.

Je t'invite donc à les contacter rapidement.

Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 4
Score : 1975

Je ne pense pas que sur ce point on pourra t'aider :/... Essaie d'envoyer un message au support, eux pourront surement t'aider.

0 0
Score : 30074

Bonjour,

Je te confirme que seul le Support sera en mesure de t'aider sur ce cas.

Je t'invite donc à les contacter rapidement.

1 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai un ami que j'ai initié à Wakfu et qui a commencé à jouer à Wakfu sur Steam. Le problème est le suivant : Son compte Ankama et son compte Steam sont/est du coup, le même ... En fait je ne sais pas comment l'expliquer ...
En fait, il a installé WAKFU depuis Steam et lorsque l'on se connecte sur son compte sans utiliser Steam, les emplacements de personnages sont vides O_O et il m'avait donc demander s'il lui était possible de pouvoir jouer à Wakfu sur son compte, avec ses personnages et tout le blabla, sans qu'il ait à se connecter sur son compte Steam :s ...

Quelqu'un connaîtrait-il la solution :s ?

Je lui ai proposé de demander au support mais, et je parle en connaissance de cause, le support est en général long et les démarches à faire tout aussi longues pour des bugs une fois sur deux :/ ...

0 0
Score : -6

bonjour il y a justement un article qui semble traiter de se sujet mais j'avoue que je n'y ai pas compris grand chose.
Si quelqu'un peux nous en dire plus

voici la page

Cliquez ici

0 -1
Réagir à ce sujet