FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash suite au changement de langue du jeu

Par THEpenguine 29 Avril 2014 - 20:27:50
AnkaTracker

Bonjour, je suis en ce moment entrain de réinstaller le jeu suite à un bug lors du changement de langue du jeu.

Lorsqu'une nouvelle langue est choisie dans le launcher, il est demandé de le redémarrer. Et bien je reçois un message d'erreur me disant de réessayer et de contacter le support si ça persiste. il est impossible de lancer le jeu.

Je vais mettre à jour ce post si j'ai d'autres problèmes après la réinstallation pour vous donner un max de détails.

(pour information: j'avais le jeu en anglais et j'ai essayé de changer en français lors de l'erreur.)

*edit*

J'ai pas eu le problème après la réinstallation. Par contre, j'ai pas réessayé de changer la langue (je veux jouer à wakfu, hein. Pas jouer au chercheur de bugs). Mon post servira qu'à vous faire remarquer une possible instabilité du changement de la langue anglaise vers la langue française.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51834

Bonjour,

J'ai réussi à repro le problème chez moi.

Toutefois rechanger la langue du jeu et redémarrer l'updater a suffi pour résoudre le problème.

Je remonté l'info à nos équipes, merci.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 51834

Bonjour,

J'ai réussi à repro le problème chez moi.

Toutefois rechanger la langue du jeu et redémarrer l'updater a suffi pour résoudre le problème.

Je remonté l'info à nos équipes, merci.

0 0
Score : 2

Hum bonjour à tous, désolé de ramener ce post à la vie, mais j'ai le même problème, et je pense que beaucoup de choses sont arrivées depuis l'an dernier...
Je possède un MacBook Pro avc OSX 10.6.8 et je joue actuellement avec la version anglaise.
J'ai beau aimer l'english, j'aimerai bien me concentrer sur autre chose que sur la langue...

Mon problème:

Je lance le launcher (il est en anglais), tout se passe bien, je peux jouer (en anglais).
je vais dans les préférences du launcher, je change la langue d'anglais à francais, le launcher procède à une mise à jour, mais en moins d'une miliseconde, le launcher se ferme et m'affiche une fenêtre d'erreur en me demandant de choisir entre fermer ou redemarrer le jeu.

Je test en cochant la case "utiliser la version de java donné par Anakama", rien à faire.
Je test sans proxy, avec proxy, rien à faire, ça change rien.

Je decide de revenir au jeu en anglais, ça fonctionne comme sur des roulettes.

Je pense avoir un problème au niveau de mes fichiers, ou bien un composant de ma (vieille) bécane qui bloque, mais quoi, et comment changer ceci??

Merci d'avance smile 

0 0
Score : 3247

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?

0 0
Score : 135

Washo ça serais trop simple xD

0 0
Réagir à ce sujet