FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Allo le support !!!!

Par yanlau 01 Février 2014 - 13:12:14

Bonjour,

Suite à une demande au support pour la résolution d'un problème de disparition d'objets et de kamas, le 28/01 (ticket ZQK-593613), mon compte a été bloqué hier matin à 10h00 pour résoudre ce problème.On m'a alors informé que ce blocage ne dépasserait la journée,hors mon compte est toujours bloqué et aucune nouvelle du support depuis.Heureusement pour moi j'ai un compte secondaire me permettant de me manifester par le biais du forum car le blocage m'empêche toute communication avec le support.
J'essaie de rester le plus courtois possible depuis plusieurs jours car j'ai bien conscience que des problèmes techniques peuvent arriver, mais le manque de communication et mon compte bloqué commencent à me faire perdre patience.D'un problème de disparition d'objets et de kamas qui est déjà fort désagréable car je n'ai eu aucune certitude que ce problème sera résolu, je me retrouve aujourd'hui à ne plus pouvoir jouer et perdre mes jours d'abonnement.
S'il vous plaît mesdames et messieurs du support, aidez-moi !!!!!

0 0
Réactions 3
Score : 2008

Victime de phishing ?
Il n'y a aucun raison que le support te bannisse après que tu leur soumette une requête a moins qu'elle soit remplie d'insultes... Non sérieusement, si tu vas au support brailler de l'aide en gueulant tout ce qui bouge, prend sur toi ton bannissement temporaire.

D'autre part, après la mise à jour des kamas droppables, tout mon havre sac a été réinitialisé ainsi que mon inventaire... Peut-être as-tu le même problème ? De quand date ton problème ? Peut-être es-tu victime d'un simple vol de compte. (d'où l'utilité de générer un rapport d'erreur)

Si tu es certain qu'il ne s'agit que d'un problème technique, ce qui est plutôt rare, rien ne t'empêche de soumettre une requête en toute courtoisie, prouvant que ce qui t'arrive n'est pas ta faute.

Faut pas oublier qu'en t'adressant au support, tu parles à de l'humain.

Bon courage.

0 0
Score : 78

Comme je l'explique dans mon précédent post le compte a juste été bloqué pour maintenance, le support m'a prévenu que c'était une procédure classique et que la durée maximale serait d'une journée.
Il ne s'agit en aucun d'un bannissement, ma démarche aujourd'hui est seulement de contacter le support car je ne peux le faire par mail tant que mon compte sera bloqué, pour preuve mon numéro de ticket du support.
Je te remercie de ton poste mais attention à ne pas tirer de conclusion hâtive, comme je l'ai préciser dans mon précédent post je reste poli et courtois face à cette situation fortement désagréable.

Pour conclure mon compte est toujours bloqué pour maintenance depuis deux jours maintenant, alors mesdames et messieurs du support s'il vous plaît ne m'oubliez pas wink

0 0
Score : 2008

Comment peux tu voir qu'il est bloqué ? Tu reçois un message à la connexion ?

Lorsque tu parlais d'un compte bloqué à la journée j'ai cru que tu parlais de bannissement et si ce n'est pas le cas, autant pour moi.

Tu n'as pas répondu aux autres questions cependant...

0 0
Réagir à ce sujet