FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

personnages supprimer

Par midoban78 27 Janvier 2013 - 14:11:33

Bonjour,

voila 8 mois que je me suis pas connecté sur wakfu puis en me connectant aujourd’hui je vois que tous

mes personnages sont supprimer,que faire pour les récupérer?

Merci.

0 0
Réactions 5
Score : 4038

Il y a eu une remise à zéro le 29 février 2012, pour le lancement officiel du jeu, en version payante.
Tu ne peux pas récupérer les personnages que tu possédais avant cette date.
A part ca, je ne vois pas comment ils auraient pu être supprimés autrement que par toi-même, ou un éventuel hack.
Dans le doute, contacte le support.

Plowbat

0 0
Score : 41

Merci pour ta réponse,mon personnage a était créer quand le jeu était déjà en version payante j'ai donc

regarder sur internet et j'ai découvert que il y a eut un rollback et qu'il fallait contacté une personne pour

récupérer ,ce n'est pas un mais plusieurs personnages qui on disparut le main s’appelait fulgore un

xelor lvl 95.

0 0
Score : 1979

Il y a bien eu un RB en effet, de 48h, très largement insuffisant pour que ton perso 95 soit effacé.

Sinon comme l'a dit le Sacrieur au dessus c'est le support qu'il faut contacter.

0 0
Score : 51829

Bonjour,
Sur le forum nous allons manquer d'informations pour pouvoir t'aider, ou remonter le bug à l'équipe.
Je t'invite à contacter le Support en jeu depuis notre bouton de rapport de bug (bouton insecte) dès que tu rencontres le souci. Cela leur permettra de collecter tes "logs" et toutes les informations relatives à ton personnage dont ils auront besoin pour remonter le souci à l'équipe.
Merci !

0 0
Score : 1979
Eskarina|2013-01-28 11:39:49
Bonjour,
Sur le forum nous allons manquer d'informations pour pouvoir t'aider, ou remonter le bug à l'équipe.
Je t'invite à contacter le Support en jeu depuis notre bouton de rapport de bug (bouton insecte) dès que tu rencontres le souci. Cela leur permettra de collecter tes "logs" et toutes les informations relatives à ton personnage dont ils auront besoin pour remonter le souci à l'équipe.
Merci !

GG la réponse auto, il n'a plus de personnage justement, donc impossibilité de remonter des logs au support... smile 
0 0
Réagir à ce sujet