FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paiment bloqué par Ankama

Par sacabeeet 25 Avril 2012 - 13:50:30

Je sens déjà les posts incendiaires disant " ah mais t'as à 100% tort, c'est de ta faute, blablabla" mais bon je me lance quand même dans mon coup de gueule.
Etant en Erasmus en Allemagne au moment de la sortie de Wakfu (et ce pendant encore plusieurs mois), j'ai du indiquer lors de la création de mon compte, malgré l'inexactitude de l'information, que mon pays de résidence était la France. En même temps, je compte jouer au moins 1 an ( voir plus si j'y joue comme Dofus) et Ankama a ce système génial grâce auquel je ne pouvais pas jouer en serveur Francais du fait de ma résidence temporaire !
Or bon voilà je parle pas bien allemand et je joue avec des potes, BREF ca ne m'arrangeait pas du tout.

SAUF QUE du coup, et ici on a le coeur du problème, le paiement par carte bancaire m'était refusé. J'ai directement envoyé un message au service technique ( qui est une grosse blague, mais j'y reviendrai après) et j'ai pris mon mal en patience. Sauf que, 4 jours plus tard, AUCUNE réponse. Donc là j'ai fait une connerie, mais bon qui était due au fait que : 1 la politque de localisation des serveur est débile 2 la foncitonnalité de paiement par carte bancaire ( pour les gens dans mon cas= est merdique et 3 le service client prend un temps inadmissible pour répondre.

=> Donc oui j'ai donné mes identifiants à un pote pour qu'il m'abonne.

C'est seulent après ca que le service client s'est décidé à me répondre, en m'interrogeant sur les connexion en France et en Allemagne de mon compte. Après leur avoir expliqué la situation, ils m'ont dit ( a juste titre ) que c'était interdit et que du coup ils bloquaient le pqiement par carte bleue sur mes DEUX comptes. Mais par contre ( et là ca devient rigolo) je pouvais toujours payer par téléphone ! ( oui ben oui avec deux comptes 24 euros par mois pour jouer à Wakfu, faut pas déconner !!!!).

Donc ne pouvant pas commander de clé de sécurité d'Allemagne pour paiement en ligne avec Wexpay, je vais devoir arrêter le jeu à cause de cette sanction complètement débile dont je peine à voir l'intérêt. J'ai pas passé mes ID bancaires et mon pote pourrait m'abonner avec son téléphone... C'est de la connerie pure et ca me débecte parce que du coup je me retrouve coincé.

Voilà aucun but particulier, juste un pamphlet pour exprimer mon amour vis à vis d'ankama !

0 0
Réactions 3
Score : 659

Ben oui quand on parle de pognon le support ankama répond vite mais pour les bug deux ans aprés toujours pas de nouvelle

0 0
Score : 40

Oui c'est ca.
Non mais c'est à te dégouter. 4 jours sans réponse pour te résoudre un problème qui t'empêche carrément de jouer, mais t'inquiètes que ca leur a pris une demi-journée dès qu'ils ont vu qu
ils pouvaient me sanctionner derrière. Ca va pour ca ils ont pas traîné !

0 0
Score : 308

*Choqué*

Merci pour ce témoignage.

0 0
Réagir à ce sujet