FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu et les VPN

Par pourquoitulismonpseudoo 27 Février 2012 - 18:33:20

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'utilisation d'un VPN poserais problème avec Wakfu.

En effet, j'ai pu lire sur divers forums que l'utilisation d'un VPN avec Dofus n'était pas possible ( soit bannissement direct des comptes lors de l'activation/la désactivation, soit l'impossibilité de joué sur un serveur autre qu'un serveur international ).

J'aimerais donc savoir si je pourrais me connecter correctement sur le serveur français de wakfu en utilisant un VPN, et si le fait d'utiliser le vpn en semaine, et pas de vpn le weekend pose problème.

Merci d'avance,

Skenja.

0 0
Réactions 5
Score : 4

Hello,

En principe, si tu pars sur un VPN publique, tu as de grandes chances d'avoir quelques soucis. Tu fais parti des joueurs francs, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Par précaution, je pense qu'ils blacklisteront rapidement lorsqu'un joueur se servira de la couverture VPN pour faire des actions frauduleuses, tu risques aussi de prendre pour lui.

Apparemment après quelques recherches, l'utilisation VPN sur Dofus est interdite et entraîne un bannissement (réversible) immédiat des comptes.

Après si tu souhaitais seulement te connecter de l'étranger sur un serveur français, j'ai cru lire quelques fois qu'il était possible de contacter le support en leur expliquant ton soucis, et essayer de voir s'ils ne pouvaient pas te donner un accès aux serveurs français depuis n'importe quels zones.

0 0
Score : 360

Réponse donner sur ce sujet par un membre du staff :
Cliquez ici

0 0
Score : 4

Bonjour, nous sommes deux personnes à jouer sur la même IP mais on aimerait faire tout les deux les Champs de bataille mais on ne peut pas comment faire sans VPN ?

Merci d'avance

Osamoner,

0 0
Score : 17

même problème que Shofune

1 0
Score : 223

Tu peux pas tu es obligé d'utiliser une autre IP donc ta 4G, les VPN sont très problématique avec le jeu je trouve car il y a d'énormes latences.

0 0
Réagir à ce sujet