FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de son.

Par RoxxSt4rDTinkerbell72 30 Novembre 2011 - 22:34:09

Alors voilà, lors que j'ai commencer à jouer à Wakfu, au mois d'août 2011, les musiques du jeux marchaient parfaitement, et depuis une mise à jour en Septembre, le son du jeux rencontre des latences très fréquentes, un ami me dit qu'il a aucun ce problème là sur l'un de ses 2 PC, mais pas l'autre.

J'ai eu beau rechercher des solutions sur le forum, je n'ai rien trouver, donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici à une solution à ce problème parce que j'ai toujours jouer aux jeux avec le son, je vous avoue que c'est vraiment désagréable pour moi de ne pas pouvoir entendre les jolies musiques de ce jeux.

Merci d'avance,

Sendoku.

0 0
Réactions 4
Score : 2866

Effectivement, sa me le fait aussi, et impossible de savoir pourquoi sa fait cela.
Moi qui d'habitude aime écouter les mélodie de WAKFU, je suis un peu déçue.

J'ai chercher des explications, mais je n'ai rien trouver.
Si j'arrive à faire arrêter ce bug, je reviendrais.

Cordialement, Shipolatas.

3 0
Score : 958

Up !

Il y a plusieurs personne dans mon cas je penses, qui aimerait bien jouer à Wakfu mais qui pour avoir toute les sensations d'un jeux, ont besoin des sons de celui-ci et hélas depuis cette MàJ, les sons ne fonctionne plus correctement pour tout le monde.

J'sais qu'il y a quelque personne haut placés qui survole ce forum de temps en temps, serait-ce trop demander d'avoir une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

0 0
Score : 23

Je ressucite ce sujet trèèèèèès ancien...
J'ai moi aussi ce genre de soucis de sons ingame sur l'un de mes PC et c'est très frustrant, est-ce qu'à tout hasard en 9 ans une solution a été trouvée ?

1 0
Score : 2646
Meow ! 

La nécromancie est une magie à utiliser avec précaution ! Attention aux éventuelles invasions de zombies et autres non-morts.

Plus sérieusement, je pense que tu devrais directement te tourner vers le support pour ton problème. Ils seront plus à même de pouvoir t'aider. 

Katze~
0 0
Réagir à ce sujet