FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"DDOS" ou bug du serveur wakfu ?

Par Megaa-killer 26 Novembre 2011 - 22:48:34

Je ne sais pas si c'est l'oeuvre du "DDOS" ou des bugs wakfu, mais sa bug toute les 5 sec et pendant au moin 10 sec tout le monde reste imobile, on est tous comme déconnecter...Faites quelque chose sadT_T

0 0
Réactions 13
Score : 81

Que veux-tu faire ?? C'est samedi soir ... il faudrait (pour bien faire) s'en prendre à ceux qui font cela... Peut-être que ça recommence comme le week-end dernier !

Franchement je plains Ankama là !

A bon entendeur...

0 0
Score : 44

Oui je sais nous ne pouvons pas réagir nous même...

0 0
Score : 7513

Tous les joueurs bugent, je sens bien une DDOS bis sur Dofus. Vengeance contre le jugement pour les serveurs privés?
On soutient Ankama...

0 0

Mais même si c'est samedi soir, va bien falloir réagir happy.Ankama va quand même pas les laisser faire comme sa !Ah moin que ?...

0 0
Score : 7513

Ils ont une équipe d'astreinte qui arrivera demain. Cependant, dès que les attaques DDOS s'arretent, Wakfu marche, c'est juste Dofus qui reste mort.

0 0

Ha bah tant mieux pour wakfu.Mais navrer pour ceux qui joue a dofus :/

0 0
Score : 420

Boarf, à la limite, si c'est juste Dofus qui crame... x)
C'est juste agaçant de ne pas pouvoir être tranquille sur Wakfu. J'espère bien que les personnes qui font ça, en représailles ou autre, finiront par être pris. Parce que c'est tout de même handicapant, et puis ils n'ont pas à faire ça, qu'ils assument un peu leurs actes.

1 0
Score : 21

Samedi soir ou dimanche soir ou est le probleme ?? c'est bien la première boite éditrice d'un MMO (potable dans la ligné WOW, EVE Online, Ryzom ..) qui ne bosse pas le week end. Je dit ça je dit rien, si DDOS il y a c'est triste mais ça arrive tout les jour à d'autre et ca informe les joueurs surtout et ça règle le problème même en week end

0 0
*Mode ironique /On*
Hey, c'est la France, hein ? Oublie pas les 35 heures mon chou. tongue 
0 0

35h ou pas rapport avec travailler le samedi et dimanche ?? 1 jour de repos obligatoire c'est la loi, y a des gens qui travaillent le samedi et dimanche et de nuit :p, jamais vu de boite éditrice de mmo (potable toujours ^^) qui à pas un équipe du week smile

Organisation et Information :p

0 0

Je disais ça car, ce que tu as fait remarquer par la suite dans ton message, ne me parait pas être le cas pour Ankama. :') Après, c'est juste une impression, hein ? x)

EDIT : Je tiens à préciser que je ne cherche pas à m'en prendre à Ankama ou autre en disant ça. C'est surtout ironique.

0 0
Score : 81

Euh....

Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à l'équipe, ni aux 35h...

Je disais "c'est le we" plus pour souligner que ceux qui ragent pour dofus et qui ont crié vengeance ne sont pas très intelligents (quoique...) pour s'attaquer à ankama par le biais de wakfu !

Nous sommes pris en otage, mais Ankama ne doit pas être en reste ... sad

Les Devs font se qu'ils peuvent sur ce coup là !

(la communication n'est pas leur fort, ok ... mais là... que voulez-vous qu'ils fassent ?)

0 0

@Mikamasi j'ai des tendances à l'esclavagisme :p

@Zeliic : Bah minimum informer mais comme tu l'as dit : "la communication n'est pas leur fort"

0 0
Réagir à ce sujet