FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de passeport ni d'havre-sac

Par kiwak3s 26 Novembre 2011 - 10:19:59

Bonjour,
Quand j'ai lu la mise à jour 0.310 j'était super content car il était marqué que le havre-sac et le passeport serait rendu...
Mais non j'ai beau parler à Géror Deuxpardeux d'Amakna et du hiboux qui demande les plumes à amaknastrub mais rien !!!
Géror : Il faudrait que je reparte voir les forêt du nord (un truc du genre)
Hibou : Laisse moi je doit m'occuper des nouveau habitants (un truc du genre aussi)
Donc au début sa ne me dérangeait pas, mais maintenant que j'ai reçu des titres... c'est un peu énervant...<_<
Et mon havre-sac sa devient plus que énervant puisque si je veux vendre quelque chose, je suis obligé de payer une taxe !!!
Alors s'il vous plait les développeurs faites disparaître ce problème une bonne fois pour toute !!!
Amicalement, Xélowak:tap: 

0 0
Réactions 1
Score : 2

Salut,

J'ai le même problème. Lors de la dernière maj, plus de havre-sac et pas moyen d'en obtenir un autre. J'ai beau demander à Geror, il me dit invariablement qu'il veut se balader en forêt. J'ai posté un rapport de bug fin octobre aux dev d'Ankama , à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.

Petit message aux développeurs du jeu : Ce serait sympa de régler le problème, car c'est galère d'obtenir des items et de ne pas pouvoir les entreposer

Merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet