FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Opengl 1.3 non supporté

Par Matronomitation 23 Novembre 2011 - 19:35:37
DevTracker AnkaTracker

Salut tout le monde j'ai un problème c que quand je veux joué a wakfu il me mette un écran noir et ils me mettent que je dois mettre ma carte graphique a jour voila le nom de ma carte graphique et de ma version.

Carte graphique: Intel(R)
Version:1.1.0
Je sais que je dois mettre ma carte graphique a la version 1.3 mais j'ai déja essayer ce que Zidrune a mis et je n'y arrive pas svp aisez moi!!! Merci d'avance

1 0
Première intervention Ankama
Score : 1262

J'avais pas lu le modèle de ta machine Mastronomination... un netbook n'est pas vraiment adapté pour faire du jeu vidéo...néanmoins, j'ai déjà vu tourner Wakfu sur un eee pc ayant à peu près la même config que le tiens, mais ça rame. Bref, télécharges tout de même le pilote dans la catégorie "carte graphique" de ce lien Cliquez ici. Tu peux toujours tenter de télécharger le logiciel asus update, si tu ne l'as pas déjà, qui mettra à jour les drivers au fur et à mesure. Si après tout ça tu cherches encore à obtenir une version 1.3 d'opengl, je ne peux plus rien faire pour toi. biggrin

Sankido : si tu installes le dernier pack catalyst sur le site d'ati correspondant à ta carte, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer. Comme te l'a précisé Wushunis, ce gpu supporte opengl 4.1, donc si tu es sûr d'être à jour niveau pilote de carte graphique, le fait que tu ais le message d'erreur sur la version opengl est un problème. Penses-tu avoir tenté d'installer un mauvais pilote dans tes manips ? Il ne faut pas hésiter à utiliser des logiciels tels que driver sweeper (sans faire n'importe quoi avec encore une fois) quand on change de pilote... enfin perso c'est ce que je fais quand je change d'ati vers nvidia et vice versa, ou que je downgrade un pilote, il peut rester des cochonneries dans les registres windows notamment, et on ne sait jamais quelles conséquences cela peut avoir. ^^"

Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 78
Score : 44

javais ce problème et j'ai changer de PC sa a marcher mais va voir sur des forums sur internet y a plein de réponse peut êtres que l'un pourra t'aider moi sa a pas marché.

0 0
Score : 209

Pour etre plus précis ma carte est Intel(R) Graphics Media Accelerator 500

0 0

J'imagine qu'en installant le driver à partir de ce site
cela mettra ton processeur graphique à jour... choisis bien le système qui correspond !
Je ne saurais que te conseiller d'aller d'abord voir sur le site du constructeur de ta machine avant toute chose, dans la partie pilotes (driver si c'est en anglais), et si tu ne sais pas quoi choisir comme version de système (windows ou autre), le mieux à faire reste encore que tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'assister... il ne faudrait pas installer n'importe quoi pour voir si cela fonctionne, tu risques de rendre ta machine instable. Bon courage. smile

0 -1

Merci mais il y a pas d'instalation pour ma version c'est Windows 7 edition familal premium vous ne savez pas m'aidez SVP?!!!

Détails de mon ordinateur
Version de la carte graphique: 1.1.0
Windows 7 edition familial premium
svp aidez moi svp j'ai trop envie de jouer a wakfu SVP!!!

Et le nom est de la carte graphique: Intel(R) Graphics Media Accelerator 500 PLEASE AIDEZ MOI SVP!!!!

J'ai trouver le téléchargement mais il me met une liste ou il y a HDMI Lang LPCO autorun difxapi.dll Help IIF2 readme et Setup sur quoi je dois cliquer?

La version de pilote que j'ai c'est 8.14.10.2011 je ne comprend pas le jeu ne fonctionne tjrs pas et sa m'énerve c la bonne version pour y jouer?

Ils mettent dans le jeu que ma version de la carte est 1.1.0 alors que c'est 8.14.10.2011 et que le nom de ma carte est GDI Generic je ne comprends plus rien!

0 0

Bonjour, encore une fois pour mettre à jour ton pilote graphique, je te conseillerais d'être assisté par quelqu'un qui s'y connait un minimum. Peux-tu me donner la marque et le modèle de ta machine ?

0 0

Asus Eee PC 12O1HA

Le truc aussi que je ne comprend pas c'est que il mette que ma version d'openGL est 1.1.0

je comprend pas

Au faite le problème que j'ai c'est que je dois mettre la verion opengl 1.3 mais je sais pas comment faire voici les référence de mon ordi
Carte graphique: Intel(R) Graphics Media Accelerator 500
Marque et modèle de mon ordi: Asus Eee PC 1201HA
Voila pouvez vous m'aidez svp!

0 0
Score : 76

Bonjour, j'ai fait un tour sur le site qui t'as été proposé par Talentyre, il faudrait que tu installes ça:
Cliquez ici

Je ne garantis pas que la mise à jour te permettes de jouer à Wakfu malgré tout.

Tiens nous au courant, ça pourra aider d'autres personnes

0 0

Merci beaucoup mais c quoi le site parceque le Cliquez ici ne fonctionne pas

0 0

j'ai corrigé le lien de Poup, mais apparemment, les sécurités du forum bloquent l'accès... :s

du coup, copie colle cette ligne dans ta barre d'adresse et ça devrait être bon ;
Cliquez ici

c'est l'intitulé suivant : Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows 7* 32 (zip)

0 0

Mon problème c'est que la version OpenGL est en version 1.1.0 et je dois la mettre en version 1.3 pour pouvoir jouer a wakfu

0 0
Score : 12

salut les gars, moi aussi G le meme prob' mais ma carte graphique est neuve...sad
G testé vos liens, mais pour moi, ca ne fonctionne pas...
sa que C version 1.1.0...
aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

[Hors Sujet] Bonsoir Talentyre Es-que vous seriez nous dire comme réglé le problème Lié au Uplauncher svp ? Ou au moin nous dire dans combien de temps se problème sera t'il réglé ?

By Crytal

0 0

G surfé sur le net et il y a plein de logiciels pour mettre a jour les pilotes, mais y sont tous payants...:unsure:
j'aimerai savoir si il y en a un spécifique pour Wakfu...:tap:mellow
Genre un site qui te donne LA solution...happy
mais un truc gratuit par ce que moi, G l'intention de m'abo dés que C plus en Beta Test, alors je vais pas gâcher mon argent pour rien...sleep

merci d'avance pour toute les réponse qui pourront m'aider, et juste pour l'info, chuis dans Hel Munster dans Dofus...laugh 

0 0
Score : 491

Moi aussi j'ai 1 pc portable avec carte graphique Intel et sa bug a mon avis tout seu qu'on 1 carte graphique intel fot que vous metez vos pilote a jour mais moi il sont tous a jour S= donc j'aimerai savoir si qu'elle q'un peut maidez svp ;'( j'ai envie dei joue a Wakfu moi ... sad

Talentyre pk qu'end je telecharge ton truc

Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows 7 je clique sur installe apres sa me m'est se systeme ne possede pas la configurations minimale requise pour l'installation du logicielle apres sa me dit qu'ille areten linstallation..... Aide moi pleez et est se que apres sa va marchez si je telecharge
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows 7 ,?

0 0

salut! G résolu mon prob'!laugh
C trop fastoche! je vous explique : j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce, alors G tapé NVIDIA GeForce sur Google et je suis arrivé sur le site officiel, et de la G pu mettre a jour mon pilote!laugh
alors en fait, il suffit d'aller sur le site officiel de ta carte graphique!rolleyes

laughlaughlaugh

pour toi Crystal, tu devrais chercher un truc dans le genre "Intel R" sur google...

préviens moi si ça a fonctionné, je serais ravi de t’avoir aidée!!!wink 

0 0

Quelqu'un ne sais pas comment changer la version OpenGL de 1.1.0 a 1.3 svp dite moi!!! Merci d'avance

0 0

moi g désinstallé Wakfu pour le réinstaller, et vu le packet de mises a jour il me fait bouffer, je crois qu'il installe la 0.310...happy

Sinon, Crystal, ce que je T dit ça a réglé ton prob'?
si oui on pourrais se voir dans Wakfu...laugh 

0 0

Ca ne m'aide pas vraiment quelqu'un d'autre ne sais pas svp Comment on change la version OpenGL 1.1.0 a 1.3 svp

0 0
Score : 171

J'ai exactement le même problème ... même après avoir installé des drivers sortis il y a 2 semaine ma version de l'opengl reste en 1.1 ... je vous indique les caractéristique de mon pc

modèle : Hp Pavilion dv6 notebook pc

système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur : Intel Core i5 2300 MHz (Sandy Bridge)
Carte mère :Hewlett-Packard 3581 10.31
Carte graphique : Amd Radeon HD 6470 M (driver version : 8.911.1.0 , sortie le 18/11/2011)
Mobile intel(R) HD graphique ( refuse de se mettre a jour alors que son pilote date de février )

Quand j'essai de mettre a jours ce driver :
Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller
( indiqué comme compatible sur le site touslesdrivers , un message d'erreur s'affiche "Le pilote en cour d'installation n'a pas été validée pour cet ordinateur" , comme je ne sais pas a quelle élément exact de mon pc il correspond j'hésite a l'installer manuellement ....)

Edit : Après avoir tenté une installation manuelle j'assiste totalement impuissant a ce message :
"le meilleurs pilote pour votre périphérique est déjà installé , window a déterminé que votre pilote est a jours ..."
Je donne le liens du pilote qui est apparemment le bon mais qui refus de s'installer ici :
0 0
Réagir à ce sujet