FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur le tutoriel du début

Par YamahaEnY89 18 Octobre 2016 - 17:08:42

Voilà je commence Wakfu et donc commence le tuto , hors arrivé au moment ou je passe niveau 2 je doit répatir mon point d'aptitude sauf qu'il n'y a aucun onglet sauf le truc s'asseoir il n'y a même pas l'onglet inventaire

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Cela semble être un cas particulier car tous les joueurs ne rencontrent pas ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les logs de votre jeu en message privé ?

Si vous ne savez pas comment récupérer vos logs, suivez le guide ! happy https://support.ankama.com/hc/fr/articles/204188807-Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-logs-

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 3132

À gauche de ta vie (donc de l'autre côté de ta vie par rapport à là où il y a l'émote "s'asseoir"), tout en bas de l'écran, tu devrais avoir quelques icônes disponibles. La bonne c'est celle la plus à gauche il me semble, à ce stade du tuto (et peut-être même après d'ailleurs, je sais plus. Ces raccourcis ne fonctionnent malheureusement pas encore à ce moment, mais sinon je les utilise toujours, du coup je connais mal l'emplacement des différentes icônes).

Si tu ne trouves toujours rien, il faudrait que tu nous prennes un screen (F12, puis suis le chemin indiqué dans le chat, en continuant à l'écrire manuellement si à un moment tu ne trouves pas le dossier que ça te dit de trouver).

0 0
Score : 107

En fait c'est un bug oui , il ma fallut 10 reconnexion pour que le pnj me propose la suite et seulement la les caracts sont apparues

0 0
Score : 362

La même chose m'est arrivé sur un perso que j'avais créé pour le fun et test une classe mais j'ai déco reco juste une fois et ça s'est bien passé,tu n'as pas eu de chance mais le bug était bien là.

1 0
Score : 3132

Ah, étrange :/ Mais tant mieux que ce soit bon maintenant smile Bon jeu du coup !

Si tu te souviens de ce que tu as fait avant d'en arriver à ce moment où il faut distribuer un point d'aptitude (même si tu as peut-être l'impression que tu n'as rien fait de spécial), ce serait utile que tu le précises, ça pourrait aider le staff à comprendre et régler le bug wink 

0 0
Score : 29

Même bug en 2018 une honte !! impossible pour moi de continuer ...

2 0
Score : 23183

C'est sûr que ça va pas ramener des joueurs si ça bug après 5 minutes de jeu... depuis la refonte d'incarnam c'est comme ça...

0 0
Score : 1

J’en profite pour répondre également 2 jours après toi haha. Je viens de m’inscrire et je suis également bloquée. Impossible de mettre le point d’apptitude.
Je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois et j’ai ENFIN la barre de gauche qui est apparue. Youhou... j’ai recommencé 4 fois le tutoriel xD c’est cool au bout de 45min je peux enfin jouer.

0 0
Score : 3150

J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps avec les sorts actifs (ou passif, je sais plus) qui n'apparaissaient pas et l'écran bloqué en mod tuto qui te disais "clique sur le sort biggrin"
Ca devient inquiétant qu'un même bug persiste au tutoriel :/

0 0

Bonjour,

Cela semble être un cas particulier car tous les joueurs ne rencontrent pas ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les logs de votre jeu en message privé ?

Si vous ne savez pas comment récupérer vos logs, suivez le guide ! happy https://support.ankama.com/hc/fr/articles/204188807-Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-logs-

Je vien de commencer le jeux je trouve déjà des bugs comme ca donne vraiment pas envie de y joué surtout que si le bug date de janvier que en mai il y est toujour me fait peur pour la suite

0 0
Score : 47

[Owlie]|08/01/2018 - 11:51:07
Bonjour,

Même chose pour moi et mon fils, de toute évidence, c'est pas un cas isolé et c'est ridiculement frustrant. Alors faut recommencer ou re-loader jusqu'à ce que ça marche?  
0 0

Bonjour,

Suite à me demande de logs, je n'en ai pas reçu. Nous avons besoin de ces logs pour identifier le problème.

En effet, il n'arrive pas à tout le monde et nous n'arrivons donc pas à le reproduire. C'est pourquoi vos logs sont nécessaires afin de comprendre où se trouve le dysfonctionnement et dans quel contexte celui-ci se produit-il.

Score : 35

non, non il n'est pas isolé ce cas. Trois ami que je ramène sur wakfu, trois fois le même problème, ainsi que pour moi quand j'ai refait un perso pour up avec eux. Arrêtez de dire que ce sont des cas isolé, ça devient insultant.

0 0
Score : 14209

rien ne prouve que tes trois amis ne soient que des cas isolés... je n'ai pas eu ça, seul un de mes amis l'a eu... donc si vous voulez que le bug soit corrigé, il faut créer un billet avec un fichier de rapport de bug.

0 0

J'ai exactement le meme problème au meme stade du tutoriel quesqu'il faut faire ?

0 0
Score : 14209

tu dois ouvrir le menu pour créer un rapport de bug, et puis il faut être patient!

0 0

parreil sa me fait sa

0 0

Je viens de "tenter" de reprendre le jeu avec ma compagne.
Dès le tuto, deux bugs, l'un bien connu du point de compétence et un autre dû au système bancal de mise en noir de l'écran pour focus sur l'astuce au lieu d'une simple fenêtre qui n'empêche pas de jouer. Du coup, jeu désinstallé et envie de reprendre anéantie.

0 0
Score : 257

bonjours, le Tutoriel est bugé effectivement c'était pareil pour mes 2 collègues il faut juste quitter Wakfu et relancer.

cordialement 

0 0
Réagir à ce sujet