FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacs non visibles sur le site Wakfu

Par alexou1111 23 Août 2016 - 11:52:53
AnkaTracker

Salut,

Je n'ai pas su où le poster, il m'a semblé plus judicieux ici.

Par exemple je cherche un sac des sacs les plus connus pour moi "sac à pipi" sur google je trouve bien :

Cliquez ici

Mais je ne connais pas d'autres sacs. Vu l'url je me dis c'est dans "accessoires".

Donc je vais sur : Cliquez ici

Et là je ne vois que des outils et des insignes.

Alors je vais en hôtel de vente en jeu et je vois que c'est dans la rubrique "Equipements" -> "Sac".

Mais il y'en a pas sur le site. Cela serait cool d'avoir les sacs en revue sur le site officiel.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 3132

Oui, c'est vrai que c'est pas terrible pour voir les sacs depuis le site. Mais il y a un moyen, tout con mais loin d'être ergonomique, qui consiste à taper "sacs" (sans oublier le "s") dans la barre de recherche. Ça affiche forcément tous les sacs vu qu'ils font partie de la catégorie "Sacs", et que la catégorie est prise en compte dans la recherche. Et puis ça fait ça : Cliquez ici
Je t'ai dit quand même comment faire, en plus de le donner le lien, parce que ça pourra peut-être t'être utile à nouveau un autre jour. Surtout que je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à ce que ce problème soit réglé de sitôt.

1 0
Score : 253
sdrfvg|2016-08-23 14:43:43
Oui, c'est vrai que c'est pas terrible pour voir les sacs depuis le site. Mais il y a un moyen, tout con mais loin d'être ergonomique, qui consiste à taper "sacs" (sans oublier le "s") dans la barre de recherche. Ça affiche forcément tous les sacs vu qu'ils font partie de la catégorie "Sacs", et que la catégorie est prise en compte dans la recherche. Et puis ça fait ça : Cliquez ici
Je t'ai dit quand même comment faire, en plus de le donner le lien, parce que ça pourra peut-être t'être utile à nouveau un autre jour. Surtout que je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à ce que ce problème soit réglé de sitôt.

Ah merci de cette astuce. happy 
0 0
Score : 3132

Je t'en prie wink 

0 0
Score : 97

mais on vois pas tout les sacs ... par exemple la vamprada ? ou le cactados ? ils sont pas répertoriés avec ta technique ... je pense qu'il faut vraiment qu'ankama remédie à cela ...

5 0
Score : 247

up problème toujours d'actualité 

1 0
Score : 29

Up

2 0
Score : 958

up

0 0
Score : 1

up

0 0

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !

Réagir à ce sujet