FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes (enorme) au niveau des permissions de guilde

Par Yyleran 04 Juillet 2016 - 00:04:31
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Tout mes persos et plus particulièrement Yuki Ozawa vu que c'est le maitre de guilde
Pseudo Compte Ankama : slypharionfr
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : vers 23h45~50 le 03/07/16
Map concernée : aucun interet

Description du bug : J'ai voulu ajouté un grade mais le bouton ne marchais pas, n'ayant pas une bonne connexion je pensais que ça venait de ça j'ai donc rappuyé dessus plusieurs fois, ensuite les grades sont apparut et je les ai ensuite supprimmés. Le problèmes vient ensuite lorsque j'ai voulu déplacer et modifier des grades, en effets la liste dans le panneau "général" est différente de celui de "grades". Du coup j'ai voulu supprimer tout les grades pour les refaire dans le bon ordre et c'est là que j'ai pensé a l'adjectif "enorme" pour le qualifier. En effet a partir d'un certain nombre de grade il m'est impossible d'en supprimmer d'autre comme si je n'avais pas la permission, dans l'onglet général je ne peux pas changer le grade des joueurs sauf ceux au grade minimum. Je ne peux toujours pas modifier l'ordre des grades mais je peux en créer et choisir leur permissions. J'ai essayé de supprimmer un héro pour lui donner des grades mais au départ la notification n'est pas apparue et je ne voyais pas le personnage.

Du coup pour l'instant impossible pour moi de remmetre les grades et les permissions ce qui va être un très gros problème si ça dure.
Oui j'ai essayé de relancer wakfu, déco/reco et meme essayé sur un autre pc

Procédure de reproductibilité : Aucune idée
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement jusqu'a l'heure actuelle
0 0
Première intervention Ankama

Salut.

Le bug a été identifié et corrigé en interne. Le correctif passera au prochain patch.
Merci pour le retour smile

Keldawa

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 261

Waw ,mais c quoi un garde et pourquoi??? Je ne m'y connais pas dsl happy 

0 0
Score : 1241

Les grades c'est ce qui donne les permissions dans une guilde, j'ai besoin d'un CM c un problème du jeu je pense pas qu'en tant que joueur ce soit possible de réparer.
C'est comme si j'avais pas les permissions suffisantes pour modifier les grades alors que je suis chef de guilde.

0 0
Score : 261

A ouai quand même mais ça m'étonnerais que en tant que chef de guilde tu ne puisse pas

merci pour ton explication happy

0 0
Score : 1241

Bas justement c'est ça le bug...

J'ai eu une réponse du support me disant qu'il essayaient de le corriger mais je n'ai toujours aucune solutions, tout mes grades sont buggés et je n'ai pas spécialement envie de recruter avec ce problème. Il parait que d'autre joueurs ont remontés ce bug mais j'espère ne pas a devoir attendre la prochaine maj pour une correction du bug.

0 0

Salut.

Le bug a été identifié et corrigé en interne. Le correctif passera au prochain patch.
Merci pour le retour smile

Keldawa

Réagir à ce sujet