FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Erreur, pas de bug]Bug Frénésie Dragon-Cochon (Retourner le Dragon Cochon)

Par Sacritere 18 Août 2015 - 11:10:56
Pseudo du personnage : Khalimerot (mon compte, Sacrieur), Zeri Clock (Xelor), Anthithée (Osa)
Pseudo du Compte Ankama :Sacritere
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : A chaque fois que l'on essaye d'avoir les 14 Frénésie avec le DC
Map concernée : Combat contre le DC

Description du bug : Lorsque l'on essaye de retourner le DC afin d'obtenir un état de frénésie supplémentaire, le retournement n'est pas compté.
Procédure de reproductibilité : Essayer de retourner le DC,
Les sorts utilisé jusqu'a présent on été l'assaut(sacrieur) de face, et de dos.
Le sort de retournement de l'Osa, de face et de coté.
Le sort de retournement du Xelor, de dos et de coté.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : 5 à 6 fois par essai...2 essais jusqu'a présent...

0 0
Réactions 5
Score : 2822

C'est ptête parce que le retournement n'est pas censé compter. (c'est sur enfaite)

0 0
Score : 182

Tu as probablement raison..j'ai toujours crû que le 14em était le retournement...et je ne semble pas être le seul...

quel serait le 14em alors?

je penses qu'on a tout fait...a part peut être un dégât de poussée (collision), on a fait la poussée mais sans dégât...

Du coup si le retournement ne compte pas, erreur de déclaration de bug.

Mea culpa.

0 0
Score : 249

Pour les 14 de frénésies, tu as:

Statis, Feu, Terre, Air, Eau, Dos, PA, PM, PO, Soin, Pousser, Attirer, Dégâts Collision et la transposition.

0 0
Score : 182

OK, erreur de ma part donc.

Mea culpa, mea maxima culpa.

j'édite le sujet.

0 0
Score : 390
yamamotokkc|2015-08-18 14:50:15
Pour les 14 de frénésies, tu as:

Statis, Feu, Terre, Air, Eau, Dos, PA, PM, PO, Soin, Pousser, Attirer, Dégâts Collision et la transposition.

Je reviens là dessus : est ce vraiment sur que "retourner" n'est pas censé augmenter la frénésie ?

Cela voudrait dire qu'il est impossible de réussir cet exploit sans Steamer.
En outre, j'avais remonté ce problème au support il y a quelques jours et leur réponse ne laissait pas sous-entendre que c'était "normal".
0 0
Réagir à ce sujet