FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité d'ajouter les compagnons gratuits au groupe (Se déco-reco ne marche pas)

Par Lucasvdc81#3925 19 Novembre 2023 - 10:30:31
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Jin kory
Pseudo du Compte Ankama : LUCASVDC81#3925
Serveur : Pandora

Date et heure de l’incident :  Les premiers jours de changement de compagnons gratuit depuis le début
Map concernée : 

Description du bug : Depuis que j'ai eu le chevalier d'astrub (aucun probleme avec lui), j'ai des probleme pour ajouter mes compagnons. Je suis bien chef de groupe et je sais qu'il y a un rouleme,t, mais a chaque fois le nouveau compagnon ne peut pas joindre mon groupe avant plusieurs jours. Celui actuel 'Scoreur",(le scarabée de feu) dure depuis plus longtemps que les autres. J'ai bien essayé de me déco-reco 7 fois comme des sujet précedents le conseillaient
https://www.wakfu.com/fr/forum/74-bugs-nouveaux/396052-impossibilite-ajouter-compagnon-mon-groupe
https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/396020-compagnon-impossible-inviter-groupe
et ca n'a pas marché (une fois je ne pouvais meme plus mettre le chevalier d'astrub) et apparement d'autre joueur non pas ce problemes (question posée ajd sur le chat communauté).
Procédure de reproductibilité :  je clic sur le compagnon et il ne rejoint pas le groupe
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : une douzaine de fois  (2-3 fois pour les compagnons depuis fin octobre + les test d'aujourd'hui)
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir un ticket au support en y joignant votre wakfu.log svp (Depuis le launcher Ankama: préférences Wakfu, ouvrir le dossier des logs) ? Ainsi que l'heure exacte de l'incident si vous vous en rappelez. Nous allons regarder d'où le problème peut venir.

Merci de la remontée! On vous tient au courant dès qu'on a un fix.

[Othan]
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 16
Même problème pour moi, impossible d'ajouter Scoreur à mon équipe, mais je ne peux pas non plus ajouter le chevalier d'Astrub si j'ai cliqué sur Scoreur dans un premier temps.
Je suis obligée de me déconnecter et reconnecter afin de pouvoir ajouter le chevalier uniquement.
1 0
Score : 16
J'ai exactement le même problème.
1 0
Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir un ticket au support en y joignant votre wakfu.log svp (Depuis le launcher Ankama: préférences Wakfu, ouvrir le dossier des logs) ? Ainsi que l'heure exacte de l'incident si vous vous en rappelez. Nous allons regarder d'où le problème peut venir.

Merci de la remontée! On vous tient au courant dès qu'on a un fix.

[Othan]
Score : 1
j'ai eu le même problème ,
hier j'étais tranquille mais maintenant(26-11-2023) j'ai le même problème 
parfois cela marche et parfois non 

0 0
Réagir à ce sujet