FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouginak - Problèmes de chienchien et de type de dégâts

Par Ereshkigal-van-Drekkenov#5688 08 Juin 2023 - 12:32:06
Hello,

J'ai fait quelques tests sur ouginak, et j'ai remarqué quelques trucs:

Les sorts à PW du chienchien changent d'emplacement: le tour où le chienchien est invoqué ils prennent les premières places de la 2ème barre de sort, les tours suivants ils prennent la fin de la première barre (puis le début de la 2ème s'il y a plus de 2 sorts). C'est assez pénible, ça empêche de mettre le sort sur le même raccourci pour l'ougi et le chienchien.
Tour 1 ->

Tour 2 ->

Les poisons mis grâce au passif "force sage" font toujours des dégâts monocible, même si le retrait de PM a été effectué par un sort de zone.

Le sort "bastonnade", si effectué par l'ouginak, ne donne pas le bonus de dégâts au prochain tour de son chienchien, mais si ce sort est lancé par le chienchien le bonus de dégâts s'applique aux prochains tours à la fois de l'ougi et du chienchien. (Mais ça j'imagine que c'était fait exprès)

A l'inverse, Baroud lancé par le chienchien voit ses dégâts augmenter si la cible reste au contact de l'ouginak et non pas du chienchien.
0 0
Réactions 1
Score : 4171
" A l'inverse, Baroud lancé par le chienchien voit ses dégâts augmenter si la cible reste au contact de l'ouginak et non pas du chienchien. "

ça c'est normal, c'est comme si c'était appliqué par l'Ougi et tant mieux.

J'en profite pour faire part de quelques inconsistences du chienchien comparé aux autres invocs récentes :
- Il n'est pas possible de le déplacer en réactivant le sort.
- Le temps de recharge est particulièrement long (4 tours).
- Il ne peut pas être soigné.
- Le sort Gratouille (-1PM) me paraît affreusement faible.
- Il ne prend aucun DI de l'Ougi (pas testé le comportement des autres stats).

0 0
Réagir à ce sujet