FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] bug d'affichage dans le jeu

Par Saynaras5#8642 24 Septembre 2022 - 01:17:38
AnkaTracker

Bonjour je voudrais savoir si quelq'un peu m'aider pour mon probleme...
j'ai un probleme d'affichage qui est apparu au bout d'une heure de jeu, les inscription et les menu apparaissent comme transparent je peu cliquer mais je ne vois rien, j'aimerai savoir si vous avez une solution.
j'ai deja mis a jour tout mes pilotes desinstaller et reinstaller le jeu ainsi que mes pilotes
merci d'avance.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Nous venons d'apporter à l'instant une réponse à un problème équivalent ici.

Je ferme donc le sujet afin de centraliser les discussions et les retours en un seul endroit.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1208

UP !

Salut ! Même bug ici, apparu du jour au lendemain et qui affecte toutes mes interfaces.
Pour l'instant, j'ai réussi à le "contrer" en remarquant qu'ouvrir une interface quelconque (par exemple K) avant celle de mon inventaire permettait à mon inventaire de redevenir visible et exploitable tant que l'interface précédente est encore ouverte, et il y a des circonstances curieuses dans lesquelles elles réapparaissent toutes puis disparaissent soudainement. 

J'ai retiré mon thème en me disant que ça pouvait en être la source, mais ça n'a rien changé. J'ai réparé le jeu, désinstallé réinstallé comme toi, rien non plus.

Ticket au support du coup, si j'ai une réponse je la posterai ici.

2 0
Score : 51

ok merci

0 0
Score : 2503

Salut c'est moi bis !

J'ai corrigé le problème en restaurant une version encore plus antérieure de mon driver AMD. Tu devrais essayer aussi de ton côté !

1 0
Score : 51

oui merci en effet une version anterieur marche mais je ne joue pas qu'a ce jeu et je ne peux pas faire cela malheureusement ...

0 0
Score : 17

Pareil que l'OP, j'ai lu qu'énormément de joueurs avaient le problème et réinstaller un driver antérieur de la CG semble fonctionner, mais je ne joue pas qu'à Wakfu...

1 0
Score : 1

Bonjour, il n'y a toujours aucune réponse ou solution de la part d'ankama ?
Je parle bien d'une solution permanente, les changements de drivers poserait des problèmes sur les jeux tiers et évidemment remettrais en cause l'intégritée des machines de chacun :/

SteveMandanda#2118|03/10/2022 - 12:36:29
Apparemment ça vient bien du driver, pas d'ankama :/

Merci de ta réponse , aurais-tu entrevue une solution depuis le driver (pour ma pars Amd) pour contrer ce problème sans revenir a une version maintenant obsolète ? je cherche mais n'est pas encore trouver pour ma pars.
0 0
Score : 17

Apparemment ça vient bien du driver, pas d'ankama :/

0 0

Bonjour, 

Nous venons d'apporter à l'instant une réponse à un problème équivalent ici.

Je ferme donc le sujet afin de centraliser les discussions et les retours en un seul endroit.