FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] site francais avec des termes espagnol

Par XXmimickXX#9966 22 Juin 2022 - 18:47:40
AnkaTracker

bonjour je regardais l'encyclopedie des armes et j'ai remarque que certains etais en francais mais avec la liste des ingredients en espagnol 

genre lui https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/20222-cartes-crocs  (j'espere ne pas etre le seul a le voir en espagnol ^^) 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous les deux,

Effectivement, nous travaillons sur des modifications dans l'Encyclopédie (ajout des images des monstres dans le bestiaire, entre autres) et ce problème de langue étrangère dans les recettes est déjà connu de notre côté. Nous vous remercions de votre vigilance et espérons que ce souci sera vite résolu.

À bientôt dans WAKFU !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 29166

C'est étrange, ce qui est espagnol sur ton écran est en anglais chez moi, en cliquant sur le lien.

0 0
Score : 1127

Bah ce matin moi aussi il est en anglais limite je préfère ca a l'espagnol, la je vais etre capable de faire mes recherche

0 0

Bonjour à tous les deux,

Effectivement, nous travaillons sur des modifications dans l'Encyclopédie (ajout des images des monstres dans le bestiaire, entre autres) et ce problème de langue étrangère dans les recettes est déjà connu de notre côté. Nous vous remercions de votre vigilance et espérons que ce souci sera vite résolu.

À bientôt dans WAKFU !

Score : 1127

Super merci je me sers beaucoup de l'encyclopédie qui est tres utile
bon courage pour réparer tout ces petit soucis

0 0
Réagir à ce sujet