FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion en cours infini serveur rubilax

Par Granoulah#8026 15 Janvier 2022 - 14:02:25
AnkaTracker

Bonjour ,
Comme indiquer dans le titre il m'est impossible de me connecter au serveur rubilax afin de jouer.
N'ayant trouver aucune info sur l'état du dit serveur j'aimerais savoir comme résoudre ce problème.

Merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous les deux,

Votre souci est-il toujours d'actualité ? Nous n'avons pas reçu de nouveaux signalements depuis. Dans le cas d'une "roue infinie" sur l'écran de connexion, il est recommandé de patienter environ 3 heures avant de retenter une connexion. Ce n'est généralement qu'un problème de synchronisation de vos personnages avec nos serveurs qui se résorbe de lui-même.

Tenez-nous au courant et à bientôt sur WAKFU !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1

Je suis dans une situation identique

0 0

Bonjour à tous les deux,

Votre souci est-il toujours d'actualité ? Nous n'avons pas reçu de nouveaux signalements depuis. Dans le cas d'une "roue infinie" sur l'écran de connexion, il est recommandé de patienter environ 3 heures avant de retenter une connexion. Ce n'est généralement qu'un problème de synchronisation de vos personnages avec nos serveurs qui se résorbe de lui-même.

Tenez-nous au courant et à bientôt sur WAKFU !

Score : 333

Bonjour,

Le problème c'est résolu de lui même après a peut prêt 7 heure d'attente.
Au bout de 3 heure d'attente mon compte était innaccessible et m'indiquer 'brute force'.
Au bout de 1 heure j'ai pu me reconnecter et constater que le problème persister.
Au bout de 3 heure encore j'ai enfin réussi a me reconnecter au serveur.

0 0
Réagir à ce sujet