FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déco sauvage en combat et sorts non disponibles à la reco ou autres "inconvénients"

Par Cadiga#4364 11 Novembre 2021 - 16:17:17

Bonjour, 
Oui, je pourrais faire un ticket mais dans ce cas je serais la seule avec le support à connaitre les problèmes rencontrés.
Donc je post ici afin de savoir si ce problème est récurent et/ou si d'autres ont le déplaisir de le rencontrer régulièrement  et ont envie de changer de jeu tellement ça devient gavant (surtout quand je constate qu'"on" planche sur du contenu 230 en laissant en retrait la jouabilité de ce qui a déjà été crée)
Ouais je suis énervée :'(

• titre au dessus
  • Pseudo(s) du personnage(s) : Cadiga - In Memoriam - Hugieia
  • Pseudo du compte Ankama : Cadiga
  • Serveur : Pandora
  • Date et heure de l’incident : dernier : 11/11/2021 vers 15h34
  • Map concernée : Brèche Zinit
  • Description du bug : Je lance un combat en dj ou brèche et au bout de quelques tours le jeu me sort. je tente de me reco sur mon perso principal et j'ai droit au fameux "compte déjà utilisé". donc je relance une seconde fois la reco et , toujours sur mon perso principal, la roue tourne, tourne, tourne, tourne ... Je décide donc de relancer le jeu sur un autre des personnages en combat et ça fonctionne sans problème, sauf que je me retrouve toujours avec un des perso obligé de taper à l'arme parce que ses sorts ne sont plus disponibles. Bref, c'est injouable.
  • Procédure de reproductibilité : Lancer un combat en brèche ou dj et attendre quelques tours
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : j'en parlais déjà dans un sujet sur ce forum au mois de novembre 2020 ... 1 combat sur 4 je dirais et ce depuis au moins un an.
2 0
Réactions 4
Score : -47

Je suis d’accord c’est insupportable

1 0
Score : 565

Si ça peut faire avancer le shmilblick , je signale que j’ai séparé un perso de mon compte (abo) sur un autre compte (non abo) et que je plante sur les deux comptes, que ça me met « compte déjà utilisé » sur les deux MAIS que je peux reco sans problème sur le compte mono perso pas sous booster , contrairement au compte sous booster quand il y a des héros.

0 0
Score : 9718

encore une fois j'ai eu un bug de reco en combat également.
outre les stats visuellement bugé comme depuis des mois (pa, pm, pw, pdv etc...) j'ai carrément le sort pétarade qui était inutilisable.

edit, rebelote ce soir. bug stats + pétarade inutilisable ...
Donjon sumorse salle du boss, le panda était visuellement au mauvaise endroit j'ai du déco reco (il était loin de tous le monde)

0 0
Score : 565

Encore arrivé ce soir en dj module s38.

04/12/21 19h :dj ratacombes s42 modulé, encore et toujours la même chose au boss ....

0 0
Réagir à ce sujet