FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de me connecter en jeu

Par drakkool#1233 18 Septembre 2021 - 22:13:05

Bonsoir, j'ai un souci assez problématique après un écran noir en jeu, je ne peux tout simplement plus me connecter. Quand je me reconnecte j'arrive sur le choix des serveurs et une fois avoir validé l'engrenage "connexion en cours" tourne à l'infini.
J'ai évidemment tenté une réparation du jeu, désinstallé et réinstallé, reboot mon PC rien n'y fait. Si j'essaye de me co sur Rubilax il me propose de créer un perso (comme je n'en ai pas dessus) mais le serveur français est totalement inaccessible pour moi depuis maintenant 3h.
Quelqu'un aurait une solution svp?

1 0
Réactions 1
Score : 1

Je remonte ce sujet car j'ai exactement le même problème aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je jouais au jeu et sur le même compte tous les jours sans soucis. Cependant, aujourd'hui aux alentours de 16h j'ai voulu lancer le jeu et impossible de pouvoir rejoindre mon personnage car dès que je souhaite me connecter sur le serveur Pandora j'ai la page de chargement avec le "connexion en cours" qui reste infini.
J'ai aussi réinstallé le jeu etc sans que cela change quelque chose. Il semble que cela soit le serveur Pandora qui pose problème car j'ai pu aussi me connecter sur Rubilax directement mais je n'ai pas de personnage et aucun intérêt à jouer dessus... J'ai une amie qui joue actuellement sur Pandora sans aucun souci alors je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de jouer aussi avec elle. J'espère que l'on pourra avoir une solution simple et efficace très bientôt. 

Edit à 18h45 : J'ai pu me connecter sans souci, je pense que c'est sûrement le serveur FR qui était peut-être trop rempli sur le moment ou qui avait quelques bugs, mais ça reste contraignant quand on a envie de jouer !! :')

0 0
Réagir à ce sujet