FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter à Pandora

Par Peche#6090 01 Août 2021 - 22:15:40
AnkaTracker

Salut, 
Depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à Pandora (et seulement à Pandora) sur seulement l'un de mes comptes (celui-ci).
Le problème vient-il seulement de moi ? ou d'autres joueurs ont pu rencontrer des soucis similaires ?

Merci d'avance de vos réponses et à l'équipe technique !

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Parfois, pour des raisons pas totalement identifiées, votre personnage peut se retrouver mal synchronisé avec nos serveurs, ce qui peut causer ce souci de "roue infinie" à la reconnexion. La solution la plus efficace est d'attendre environ trois heures avant de tenter de se reconnecter.

Si malgré l'attente des trois heures, le problème est toujours d'actualité, cela signifie que votre personnage nécessite une intervention manuelle de notre part afin d'être débloqué. Dans ce cas, un ticket auprès du Support Ankama est nécessaire pour que l'intervention puisse ce faire.

Merci par avance pour votre temps et compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur WAKFU !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : -11

tu as été ban ohmy ?

0 0
Score : 32

Impossible de me connecter sur pandora depuis aujourd'hui 16h00. Rubilax m'est accessible. HELP

1 0
Score : 30

Bonjour,

j'ai également le même problème.

Aujourd'hui vers 15h30/16h00 lorsque je me suis téléporté au bibliotemple, j'ai eu un écran noir. J'ai donc relancé le jeu et depuis, impossible de me reconnecter au serveur.

Je n'ai aucun soucis avec Rubilax mais lorsque je sélectionne Pandora, j'ai l'écran de chargement qui mouline en boucle pendant une durée indéterminée jusqu'à ce que je redémarre le jeu de rage.
J'ai redémarré le jeu, le PC, lancé une réparation depuis l'Ankama Launcher mais rien à faire, le jeu me ferme les bras tel l'inaccessible étoile.

Actuellement, si la frustration était une source d'énergie, je pourrais alimenter tout Paris pendant deux bonnes semaines.

Je vous souhaite bon courage pour résoudre cet impondérable et une très bonne continuation à vous !
Puisse Iop vous donner la force d'écraser les obstacles qui se dresseront sur votre route.

2 0
Score : 32

En ayant rechercher la solution il me semble que la seul solution reste d'attendre un relancement de serveur annoncé par ankama, soit demain matin. En esperant que cela resoudre le soucis et que cela ne recommence pas. J 'ai l'impression que ce problème impact seulement une minorité de joueur et touche certain comptes.

1 0
Score : 34

bonjour j'ai le même problème actuellement  

1 0

Bonjour à tous,

Parfois, pour des raisons pas totalement identifiées, votre personnage peut se retrouver mal synchronisé avec nos serveurs, ce qui peut causer ce souci de "roue infinie" à la reconnexion. La solution la plus efficace est d'attendre environ trois heures avant de tenter de se reconnecter.

Si malgré l'attente des trois heures, le problème est toujours d'actualité, cela signifie que votre personnage nécessite une intervention manuelle de notre part afin d'être débloqué. Dans ce cas, un ticket auprès du Support Ankama est nécessaire pour que l'intervention puisse ce faire.

Merci par avance pour votre temps et compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur WAKFU !

Score : 357

Bonjour, j'ai ce meme probleme aujourd'hui. j'attendrais les 3 heures et sinon je ferais un ticket merci.

0 0
Score : 588

Même problème, j'ai la roue infinie

0 0
Réagir à ce sujet