FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon jeu se ferme instantanément lorsque je change de fenetre et que je ne suis pas sur wakfu

Par MarcoPaulos#3733 30 Juillet 2021 - 20:45:47

Bonjour , j'aurais un soucis par rapport a wakfu ,puisque lorsque je change de fenetre , pour vouloir aller sur ( ex : discord , google , etc.. ) mon jeu se ferme instantanément , j'ai déja essayé de lancer la réparation sur le launcher , essayé de désinstaller réinstaller le jeux , j'ai meme essayé de réinitialisé completement mon ordinateur , et cela ne fonctionne pas non plus , j'ai aussi essayé de loué + de ram a wakfu , 1024m et 2048m , ( sachant que j'ai 16g de ram ) bref rien ne marche 

*et aussi lorsque j'ai réinitailisé mon pc , au début wakfu marché tres bien , je pouvais changer de fenetre sans que le jeux se crash , mais apres seulement une journée le bug reviens 

1 0
Réactions 4
Score : 16

Bonjour, j'ai aussi un problème similaire lorsque discord est ouvert même en arrière plan Wakfu rame et ce ferme tout seul. Lorsque que je quitte discord aucun problème, c'est vraiment étrange. 

1 0
Score : 28

Bonjour même problème mon jeu se ferme seul et je ne sais pas d'où cela peu provenir.

0 0
Score : 74

Essayez de désactiver vos overlays genre GeForce experience/Discord. 
Le jeu étant quasi impossible à streamer sur discord sans crash, il y a fortement moyen que l'overlay Discord soit le problème. 

0 0
Score : 28

j'ai tester je verrais bien ducoup merci de ton idée ^^

Le problème est toujours la malgré la désactivation des overlays ducoup

0 0
Réagir à ce sujet