FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fosse du Tourmenteur : Bug?

Par rustyfr#6872 29 Juillet 2021 - 18:06:25

Bonjour,

Nous avons fait la fosse du tourmenteur avec 2 amis pour la premiere fois (lvl115). En découvrant les passifs du boss, petit a petit, on arrive à vider la map des mobs et on commence à s'interesser au boss.

Lorsqu'il passe les 75% de pv, le boss, tout d'un coup, tombe à 75 pv et devient invulnérable. La premiere fois on a wipe
Au bout de la deuxieme tentative, on l'a tapé dans le dos, toujours invulnérable, il est remonté à 300pv parce qu'il se regen en tapant, il passe en phase 3.
Et apres cela et quelques attaques infructueuses, une autre attaque dans le dos lui vire ses pv restants.

J'ai vérifié sur les infos de ce donjon, et je suis quasiment sur que ce n'est pas son principe de fonctionnement normal

Reproductibilité : Aucune idée. 2 essais, 2 fois que c'est arrivé quand il est sensé passer en P2
Compo : Huppermage lvl 113, Roublard lvl 114, Sram lvl 115, Chevalier d'astrub, Skale, Euphourbe

1 0
Réactions 1
Score : 945

Bonjour,

Il s'agit d'un bug depuis la MAJ versus qui a déjà été signalé en forum (je ne retrouve plus le sujet) et qui a été mis en [CONNU] il me semble, il y avait une réponse du staff en tout cas.

Le bug du Tourmenteur c'est que dès qu'il change de phase, de sa P1 à sa P2 donc, c'est PV tombent à 1 et il est invulnérable (normal l'invu, mais pas le down PV) et ensuite il suffit de lui mettre un coup quand il est vulnérable à son prochain tour de jeu passer, et sa casse sa P2 (qui devrait être cassée vers 35% de sa vie, et 70% pour la P1). Voila voilà.

EDIT : je confirme, il n'est juste plus visible

0 0
Réagir à ce sujet