FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archimonstre Riktus Elite ne pop pas

Par samavelvet 21 Janvier 2021 - 08:51:47

Hier l'archimonstre riktus elite supposee pop chaque 4h n'a jamais pop durant 7-9 h du jeu, ainsi y a une large quantite d'archimonstre dor'mor qui pop (ptetre au lieu des autres archi?)
https://pasteboard.co/JKDn5LS.png

0 0
Réactions 5
Score : 6763

il a surement pop et a été tué directement par quelqu'un
chaque archi possède un, deux ou trois endroit priviligié pour spawn, si tu connais l'heure a laquelle il a spawn, tu fais +4 heures (dans ton cas, certains pop après 1h) donc je disais, tu fais +4heure et 1 minutes après la fin de la QE en cours au bout des 4 heures l'archimonstre va pop.

Si tu ne sait pas du tout l'heure de spawn, tu peux la trouver en restant dans la zone en question. si le temps entre deux QE est de 2 minutes, alors un archimonstre a pop. sinon le temps entre 2 QE est de 1 minute. donc si tu vois que ça fait 1minute et 2,3 ou 4 secondes depuis la fin de la QE, sache qu'un archimonstre vient de pop

2 0
Score : 86

Oui c'est bien ca , sauf que la j'ai camper la mine pour je sais pas combien d'heures et je fais le tour entre les 2 quetes enviro(bref la map est assez petite), je pense pas que quelq'un va tuer le boss en 10 secondes plusieurs fois. puis y a le bug dor'mor qui coincide la limite si l archi n'est pas down est de 4 non pas une map full archi

0 0
Score : 5786

Quoi qu'il en soit, le pop des archis n'a pas l'air de fonctionné comme ça semble réellement voulu : j'ai cru comprendre que chaque tentative de pop devait désormais faire pop plusieurs archis pour atteindre le maximum de la zone, ce qui n'est pas effectif.

De plus, j'ai cru comprendre que dans la Galerie Gerbouille, il pouvait y avoir plus de 4 archis (un ami m'a parlé de 12, à vérifier), donc les dernières modifications faites sur les archis semblent ne pas être effectives ou du moins buguées.

2 0
Score : 790

j'ai l'impression que la limite de 4 archi sur la map est pas effective , et vu que ces archi là sont pas farmé c'est une invasion.

0 0
Score : 790

il pop souvent là 

1 0
Réagir à ce sujet