FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les plantes ne pousse plus dans l'Havre-Sac

Par pepito-team 20 Janvier 2021 - 14:43:17

Bonjour,
J'ouvre ce topic car depuis quelques heures maintenant, plus aucune plante ne pousse dans mon havre sac (Grâce et Tahitiarée).
J'ai essayé de déco/reco, je suis resté 20 minutes dans l'havre sac sans que rien ne pousse, j'ai essayé de changer de personnage etc etc, mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un a une solution à ce probléme ? Suis-je le seul à qui ce bug est arrivé ?
Merci de vos réponses,
Cordialement, Loryiax

0 0
Réactions 4
Score : 45

J'ai ce bug littéralement tous les jours ^^ 

0 0
Score : 6414
Meow !

J'aurais écris "le havre-sac" sans élision, mais c'est pas spécialement important

Tu as planté et ça ne pousse pas ? Ou bien tu n'arrives vraiment pas à planter ?

Essaye de remplacer les gemmes jardin par d'autres (qui n'en sont pas), de te déco, puis de remettre les jardins.
0 0
Score : 45

En fait je plante, peux importe le métier, sa me le fait pour tous, les plants / boutures passent en phase 1 et mettent 1h ou plus a passer en phase 2 ^^ 

0 0
Score : 491

Chookity|18/02/2021 - 23:46:29
En fait je plante, peux importe le métier, sa me le fait pour tous, les plants / boutures passent en phase 1 et mettent 1h ou plus a passer en phase 2 ^^ 

Tu as un système de météo avec le havre-sac qui est foireux, il ne dépend pas de là où tu installes ton sac mais d'autre chose. Il suffit que tu ait la mauvaise météo pour que la pousse soit impossible.
0 0
Réagir à ce sujet