FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QE Solo mal affiché seulement sur 1 de mes personnages du compte (les 2 autres hero ont bien l'affichage correct)

Par Panzee1 02 Décembre 2020 - 17:31:20

edit : après plusieurs restart du jeu la quete a enfin été debugg (j'avais que l'eniripsa là au cas ou)
  • Pseudo(s) du personnage(s) : Panzee-Soin
  • Pseudo du compte Ankama : Panzee1
  • Serveur : Pandora
  • Date et heure de l’incident : 02/12/2020 (ce matin vers 11h la premiere je dirais, puis vers 16h et a 17h10~)
  • Map concernée : Sadida (clairiere des mulous et colline entoilée)
  • Description du bug : en faisant les QE tranche 66 pour les suces ce matin, jai remarquer que la solo ne se validait pas sur mes perso (jetais avec mon iop elio et eni (Panzee / Panzee-Trop / Panzee-Soin), arrivé a 10 elle ne se validait toujours pas, je suis même monté jusqu'a 18, arrivé a un moment cetais inutile de continuer. jai donc attendu une autre apparition et pareil, (jai essayer en allant Havre-Sac, retirer remettre mes heros pareil), et sur la 2eme tentative je suis passé sur tout mes heros je sais pas pourquoi, et jai vus que l'eniripsa avait pas la quete d'afficher correctement, jai donc decider de tester juste en me connectant directement sur l'eniripsa la 3eme fois, pareil même bug d'affichage et pas de compteur (jai essayer d'en prendre 10 ca faisait rien), réparation de jeu qui change rien également.
  • Procédure de reproductibilité : dupliquez mon eniripsa et vous aurez le bug ?_?
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : 3 fois sur 3 dans la même journée

0 0
Réagir à ce sujet