FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'ai pas reçu un costume que j'aurai du recevoir en 2016

Par ZzFuryzZ 30 Novembre 2020 - 15:23:56

Bonjour,
Récemment je me suis documenté sur les costumes, et j'ai vu un costume qui m'a intrigué, le costume de l'Incarné Confirmé.

Celui-ci était obtenable en 2016 lors de la refonte d'incarnam en cadeau (gratuitement), or je ne l'ai pas reçu alors que je me suis inscrit en 2013.

Bug, guide qui s'est trompé sur l'obtention du costume ou alors j'aurai du en 2016 faire la demande de ce costume ?

Merci de m'éclairer smile

0 0
Réactions 12
Score : 723

Salut,

A confirmer si maintenant il se nomme bien "Costume wakfu"
En tout cas il s'obtient en créant un nouveau compte 

0 0
Score : 213

Il s'obtient en créant un nouveau compte, genre tous les comptes ? j'capte pas, y'a pas une histoire de 2016? xd

0 0
Score : 1

je viens de creer un nouveau compte je rien recu ..................

0 0
Score : 17375

Je l'ai jamais reçu, et quand j'ai découvert son existence les personnes qui l'avaient pensaient que tout le monde l'avait
Mais ouai, apparemment fallait juste créer un compte 

0 0
Score : 366

je u un mail en janvier  2012 me felicitant de avoir  survecu a la beta ,mais  je  pas u costume de pionier ........

0 0
Score : 122

Le costume du pionnier était offert aux personnes ayant précommander 1 an d'abonnement avant le lancement officiel du jeu !

0 0
Score : 6279
Meow !

J'ai également créé plusieurs comptes depuis 2016, dont celui-ci, sans n'avoir jamais rien reçu. Il y a donc peut-être un autre paramètre ?

Pour ce qui est du costume du pionnier Yberika, il me semble que pour 2012 ce soit le Costume du Survivant (qui ressemble à celui de la Momie Nova) qu'ils donnaient, le Pionnier est un peu plus vieux, mais je n'en suis pas certain du tout. Après que ce soit l'un ou l'autre j'ai vu plusieurs personnes se plaindre de ne pas/plus l'avoir. Est-ce qu'ils ont été retirés ? Probablement.

Katze~
0 0
Score : 6693

Faut faire un nouveau personnage + Tutoriel du jeu pour recevoir le Costume. 
Costume incarné pour incarnam, du moins ils se ressemble beaucoup. (et en jeu tout le monde là aussi) 

edit :
Après le screen si dessous de FoxieLady,
Non je ne parle pas du même costume ;p
Mais du costume basique. Sans cape, sans les Ajout bleu clair fluo.

0 0
Score : 6279
J'ai fait les deux, ainsi que tous les succès d'Incarnam (pour le voisin du dessous), mais rien.
0 0
Score : 680

Hello , 
moi je l'ai c'est le costume de l'incarné confirmé

Je croyais l'avoir eu en faisant un succés ou une quete à incarnam. Je me rappelle peut être mal ...
0 0
Score : 23984

Il me semble que soit ce n'est plus d'actualité, soit ça n'a jamais fonctionné.

Au tout début, ça avait déjà mal commencé. Ils ont voulu offrir le costume chaque nouveau compte créer, ce qu'ils ont fait, mais le costume n'était pas lié. A l'occasion j'ai pu comme d'autres créer de nouveaux comptes pour mettre le costume sur mes comptes principaux, comme la plupart des gens.

Ensuite ils ont réagi en disant qu'ils n'avaient pas prévu que tout le monde ait accès à ces costumes. Et ils les ont rendu liés. Je ne me souviens pas si l'on recevait encore le costume (lié) en créant un nouveau compte, mais rapidement, je ne sais pas si c'était un bug, les nouveaux comptes n'ont plus reçu ce cadeau. Les seuls joueurs que je vois avec ce costume sont les autres qui ont pu le transférer sur leur compte principal avant qu'il ne devienne lié.

Mais quant à savoir s'il est toujours possible de l'obtenir... ça serait surprenant car on ne voit jamais ce costume sur les nouveaux joueurs, uniquement des anciens. Mais qui sait, mon VDD l'a peut-être vraiment eu à Incarnam.
En tout cas il existe un costume d'incarnam qui est exactement le même, sans la cape et les éléments en bleu très clair. 

0 0
Réagir à ce sujet